Les meilleurs disques durs externes et SSD pour Mac et PC.

Alors, que doit faire un utilisateur Mac qui souhaite simplement sauvegarder ses fichiers à l‘aide de Time Machine ou stocker une grande collection de vidéos ? Continuez à lire pendant que nous résolvons ce problème et tous vos autres dilemmes de stockage externe Mac. (Spoiler : un disque Thunderbolt 3 n‘est pas votre seule option, loin de là. ) .

Remarque : il effacera toutes les données qui s‘y trouvent actuellement. Ainsi, assurez-vous de le copier quelque part avant de continuer. Vous pouvez également connecter le lecteur à un PC Windows, tout copier sur le PC ou un autre lecteur, puis le formater à l‘aide de Mac au format de fichier souhaité.

Notez cependant que si un seul disque est configuré en tant que RAID 0 et l‘autre en tant que RAID 1, vous perdrez toutes les données sur le disque RAID 0 en cas de problème. offre des performances plus lentes.

Plutôt que d‘utiliser tout le stockage normalement, vous pouvez utiliser les disques du My Book Duo comme sauvegarde RAID 1, ce qui signifie que vos données sont dupliquées sur deux disques de sorte que si l‘un d‘eux tombe en panne, tout reste en sécurité sur l‘autre disque, ce qui en fait le choix parfait pour tous ceux qui ne veulent rien laisser au hasard en ce qui concerne leurs fichiers.

Malheureusement, si aucune de ces options n‘a fonctionné et que vous continuez à avoir le problème du disque dur externe, il se peut qu‘il se soit écrasé ou qu‘il soit bel et bien cassé. Mais il existe peut-être toujours un moyen de récupérer les données sur le lecteur externe.

Astuce : si vous souhaitez exclure des dossiers de la sauvegarde, par exemple votre dossier Téléchargements, accédez à Préférences Système > Time Machine et cliquez sur Options. Appuyez sur le « + » et accédez au dossier que vous souhaitez exclure. Cliquez sur le dossier pour le sélectionner et appuyez sur Exclure.

Lire plus...


Top 10 des meilleurs lecteurs multimédias HDD.

Nous allons vous expliquer quelles sont les différences entre les disques durs multimédias et les disques durs externes classiques, essentiellement deux types d‘unités externes très similaires, mais qui ont été conçus à des fins différentes. Et ces extrémités sont ce qui marque les principales différences physiques entre elles.

La première chose à déterminer doit être l‘espace de stockage global dont vous avez besoin et, ensuite, la vitesse de transfert de données dont vos projets auront besoin. Chaque support est différent, tout comme chaque utilisateur. Pour le décomposer, nous discuterons de l‘écriture de données sur un disque dur externe lors de l‘édition vidéo, à utiliser dans l‘édition de photos et l‘exécution de projets audio.

Un périphérique de stockage externe traditionnel contient généralement un disque dur, également appelé disque dur. La construction de ces types de disques ressemble beaucoup au disque dur de votre ordinateur. À l‘intérieur du boîtier, lorsque vous transférez des données vers l‘appareil, les disques à l‘intérieur du lecteur tournent, écrivant les données sur sa surface. De nombreux disques durs externes traditionnels qui utilisent ce type seront de plus grande taille, mais aussi relativement peu coûteux en fonction de la taille de stockage du disque.

Avant de choisir un disque externe, réfléchissez d‘abord à la quantité de stockage dont vous aurez besoin. Les disques durs externes portables sont disponibles dans une gamme de tailles allant de 1 To (téraoctet) à 5 To. Si vous cherchez simplement à transférer certains documents pour le travail, alors 1 ou 2 To devraient suffire. Cependant, si vous devez transférer des fichiers volumineux ou si vous souhaitez sauvegarder l‘intégralité de votre ordinateur, 3 à 5 To doivent être envisagés.

Si vous utilisez un adaptateur ou un boîtier de disque dur et que vous disposez d‘un lecteur de 3, 5 pouces, une alimentation adéquate peut être le problème. Il existe quelques adaptateurs fournis avec leur propre alimentation, mais la plupart d‘entre eux nécessitent que vous connectiez l‘alimentation appropriée à votre lecteur.

Le terme stockage englobe toutes les données et peut être un stockage primaire ou secondaire. Le stockage primaire fait référence aux données conservées en mémoire pour une récupération rapide par le processeur d‘un ordinateur. Le stockage secondaire est constitué de données placées sur un disque dur ou une bande pour assurer la sauvegarde et la conservation à long terme.

Lire plus...


Meilleur boîtier de disque dur externe.

Nous avons l‘expérience et le savoir-faire pour vous aider à sélectionner le produit parfait pour vous. Nos vétérans de l‘industrie savent de quoi ils parlent et comment couper à travers le jargon pour rendre votre travail de choix de la bonne machine aussi facile que possible. Lire la suite .

Les disques durs externes peuvent être utilisés pour sauvegarder des données commerciales critiques ou ajouter du stockage supplémentaire à un poste de travail. Cependant, comme les périphériques de stockage externes sont chers, vous pouvez acheter un boîtier de disque dur et un disque dur interne pour réduire les coûts, puis installer le disque dur dans le boîtier.

Comprendre quels boîtiers de disques durs externes offrent des fonctionnalités qui répondent à vos besoins est essentiel lors du choix du bon appareil. En vous assurant que votre boîtier de disque dur peut suivre votre style de vie et les exigences de votre travail, vos données seront protégées et sécurisées.

Un boîtier de disque dur, comme on l‘appelle communément, est également appelé boîtier de disque dur ou HD Caddy. Il s‘agit d‘un boîtier spécialisé qui est destiné non seulement à contenir mais également à alimenter les disques durs. Il permet également au disque dur de communiquer avec un ou plusieurs ordinateurs. En termes simples, ils rendent les disques durs internes externes.

Il est maintenant temps de faire enfin glisser la baie de lecteur dans le boîtier. Encore une fois, si quelque chose tire ou pousse l‘un contre l‘autre, ne forcez pas le plateau dans l‘enceinte. Revisser les vis. Connectez-le à votre ordinateur et à l‘alimentation, et vous avez vous-même un disque dur externe ! .

Vous avez votre meilleur ordinateur personnel, mais vos besoins en stockage semblent augmenter avec la quantité de travail que vous gérez, ou vous avez besoin d‘un stockage externe partagé. Vous n‘avez pas besoin de changer votre ancien ordinateur, mais vous avez acheté tant d‘abonnements de logiciels installés sur votre appareil.

Lire plus...


0     1