Les meilleurs disques durs SSD internes de 500 Go.

En raison de leur conception, les disques SSD sont plus rapides, plus petits et plus fiables que les disques durs traditionnels, ce qui en fait une technologie de stockage supérieure. De nombreux modèles offrent également des avantages cruciaux en termes de durabilité et de sécurité, préoccupations importantes pour les particuliers et les entreprises.

La technologie qui était auparavant réservée aux clients d‘entreprise et à l‘élite des performances PC a acquis une touche commune, les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables grand public proposant désormais des disques SSD plutôt que des disques durs comme choix de stockage principaux. Et l‘ajout d‘un SSD interne à un PC plus ancien en tant que nouveau lecteur de démarrage reste une excellente mise à niveau rentable. Si vous comptez toujours sur le filage du métal, vous constaterez que c‘est l‘un des moyens les plus simples d‘augmenter instantanément et indéniablement la vitesse.

Les SSD grand public ont commencé en remplacement des disques durs traditionnels. Ils venaient généralement dans des cas qui conviendraient aux mêmes baies de lecteur, ce qui facilitait le remplacement d‘un disque dur par un SSD. Cela est encore possible avec certains ordinateurs portables actuels et de nombreux anciens.

Que vous achetiez un ordinateur portable en magasin ou que vous en configuriez un pour commander en ligne, vous avez besoin du meilleur disque de stockage possible. Obtenir un disque SSD (Solid-State Drive) rapide plutôt qu‘un disque dur mécanique grinçant rendra votre ordinateur entier beaucoup plus rapide, mais pouvez-vous vous le permettre et aura-t-il suffisamment d‘espace pour tous vos fichiers ? Et, même si vous choisissez un SSD, tous ne sont pas aussi rapides.

Les SSD externes utilisent des vitesses ultra-rapides pour profiter des avantages des disques SSD n‘importe où. Bénéficiant de vitesses comparables aux disques internes, les SSD portables sont une excellente solution pour ceux qui recherchent des performances maximales en déplacement. Les disques SSD externes fonctionnent de la même manière que les SSD internes et offrent une fiabilité et une cohérence similaires. La connexion via un câble USB rend également les SSD portables compatibles avec autant d‘appareils que possible, tels que les ordinateurs portables, les consoles de jeux ou les appareils photo.

L‘importance de ces facteurs pour vous dépend de la façon dont le SSD est utilisé. La bonne question à se poser est de savoir comment un lecteur fonctionnera dans votre application. Il existe différents critères de performances et de fiabilité selon que le SSD sera utilisé dans un ordinateur de bureau domestique, un centre de données ou un véhicule d‘exploration sur Mars.

Lire plus...


Les meilleurs disques durs externes et SSD pour Mac.

Les meilleurs disques durs externes et disques SSD (Solid State Drive) sont un kit essentiel pour tout créatif en activité - ou même pour quiconque apprécie ses données. Bien qu‘il soit difficile de manquer d‘espace disque sur la plupart des ordinateurs de bureau de nos jours, si vous travaillez sur un ordinateur portable avec un SSD en son cœur, vous constaterez qu‘il ne faut pas longtemps pour le remplir et avoir un lecteur externe pour la main permet de récupérer facilement de l‘espace et de faire bouger les choses un peu plus facilement.

Commençons par le commencement : qu‘est-ce qu‘un disque de démarrage ? Eh bien, c‘est le disque dur qui contient votre système d‘exploitation, ce qui en fait le disque le plus important de tous. Ainsi, lorsque le message «Votre disque de démarrage est presque plein» s‘affiche, cela signifie essentiellement que vous manquez d‘espace sur votre lecteur de disque principal et c‘est une très mauvaise nouvelle.

Tous les Mac à partir de 2012 ont au moins un port USB 3. 0 / USB 3. 1 Gen 1 et deux ports Thunderbolt 1 ou 2, bien que la bonne nouvelle soit que la plupart des disques externes avec USB 3. 0 sont également rétrocompatibles avec les ports USB 2. 0 trouvés sur tous les anciens Mac.

Les disques durs externes sont pratiques pour transférer des données entre ordinateurs ou comme espace de sauvegarde supplémentaire. Mais si vous essayez d‘utiliser un disque dur externe formaté pour Mac OS, vous constaterez qu‘il ne fonctionnera pas sur votre PC. Pour convertir un disque dur externe d‘Apple en PC, vous devrez formater le disque afin qu‘il puisse être lu par le système d‘exploitation Windows - un processus simplifié grâce aux outils de gestion de disque intégrés de Windows.

Other World Computing vend des mises à niveau SSD pour MacBook (et autres Mac) en deux versions : lecteur seul ou en kit. Si vous optez pour le kit, vous obtenez la mise à niveau SSD, les outils requis et un boîtier dans lequel vous pouvez placer votre ancien disque pour transférer des données.

Notez cependant que si un seul disque est configuré en tant que RAID 0 et l‘autre en tant que RAID 1, vous perdrez toutes les données sur le disque RAID 0 en cas de problème. offre des performances plus lentes.

Lire plus...


Disque dur externe et disques durs internes WD.

Les disques durs externes sont un outil essentiel pour rendre votre cyber-vie beaucoup plus facile. Cependant, avec autant de types différents sur le marché, il est difficile de savoir quel disque dur externe vous convient le mieux. Que vous cherchiez à stocker des fichiers importants pour votre entreprise ou simplement à libérer de l‘espace de stockage pour votre dépendance au jeu, nous vous recommandons le WD Elements Desktop car il est équipé d‘une grande quantité de stockage et est compatible avec plusieurs consoles de jeu.

C‘est un lecteur fantastique avec beaucoup d‘espace pour stocker vos précieuses données. Il peut être utilisé pour étendre la capacité actuelle de votre système ou comme solution de sauvegarde pour ce que vous avez déjà. Vous pouvez trouver notre critique du lecteur ici, où il a obtenu un score d‘amiral de notre part lorsque nous l‘avons soumis à ses tests. Depuis lors, nous utilisons un certain nombre de ces lecteurs qui se déplacent dans le bureau pour diverses tâches.

Le lecteur est livré avec un logiciel que vous pouvez utiliser pour configurer des éléments tels que des options de sauvegarde automatique. Protégez vos données en les rendant redondantes. Le lecteur doit certainement être assez grand pour contenir tout ce que vous avez. Gardez le lecteur à proximité ou déplacez-le dans un endroit sûr afin qu‘il devienne un emplacement secondaire pour toutes vos données. Ou utilisez simplement le lecteur comme point central pour tous vos médias afin que vous puissiez extraire vos photos ou films à partir d‘un seul endroit. Tout ce que vous en faites dépend de vous, et il est suffisamment grand pour que vous puissiez probablement l‘utiliser comme sauvegarde et stockage multimédia.

Sans parler de l‘argent que vous pouvez économiser en achetant vous-même un disque dur plutôt que de payer beaucoup d‘argent supplémentaire sur un système avec seulement 500 Go supplémentaires de stockage. Allez-y et achetez le système avec le disque dur le plus petit, puis remplacez-le par un plus gros que vous achetez vous-même.

Cela variera en fonction de votre système d‘exploitation et de la quantité de données sur le disque, mais l‘utilitaire WD Align devrait prendre environ 20 minutes pour se terminer sur des images de disque fraîchement installées sans fichiers de données. Nous vous recommandons de désactiver la gestion de l‘alimentation avant de démarrer le processus d‘alignement du partitionnement.

Utilisez Time Machine, la fonction de sauvegarde intégrée de votre Mac, pour sauvegarder automatiquement vos données personnelles, y compris les applications, la musique, les photos, les e-mails et les documents. Avoir une sauvegarde vous permet de récupérer des fichiers qui ont été supprimés ou qui ont été perdus car le disque dur (ou SSD) de votre Mac devait être effacé ou remplacé. Découvrez comment restaurer votre Mac à partir d‘une sauvegarde.

Lire plus...


Comment changer le disque dur de la PS4.

Remarque : si vous passez d‘une PS4 précédemment mise à niveau, vous pouvez transférer votre disque dur existant vers la PS4 Pro, mais le système formatera le disque avant que vous puissiez l‘utiliser, vous devrez donc sauvegarder vos données sur la PS+. cloud et / ou un disque externe pour ne pas le perdre.

Lorsque votre PS4 a été utilisée pendant longtemps, de plus en plus de données seront stockées sur le disque dur. Ainsi, vous devrez peut-être mettre à niveau votre disque dur PS4 pour stocker plus de fichiers ou améliorer les performances. Bien sûr, il existe d‘autres raisons pour la mise à niveau du disque dur PS4.

Il y a beaucoup de problèmes à résoudre concernant le remplacement du disque dur PS4. Nous avons couvert presque tout ce que vous devez savoir dans ce guide complet. Vous découvrirez la meilleure mise à niveau de disque dur pour PS4, comment mettre à niveau, quel type de périphérique de stockage est le mieux adapté à vos besoins, quelle capacité choisir et bien plus encore dans ce guide. Alors, continuez à lire.

Cet article doit être vérifié. Il existe un type de disque dur très spécifique nécessaire pour cette machine. De plus, la machine devra être sauvegardée sur le réseau PS (pour les membres PS Plus) ou sur un périphérique de stockage amovible. De plus, la dernière mise à jour du système doit être disponible après l‘installation du nouveau disque dur. Vous trouverez ci-dessous un excellent article pour cette procédure.

Vous devrez vous reconnecter à votre compte PlayStation, comme si vous installiez une nouvelle PS4 pour la première fois. Avant de continuer, cependant, vous devez restaurer les données que vous avez sauvegardées en insérant la clé USB et en vous dirigeant vers Paramètres> Système> Sauvegarder et restaurer> Restaurer PS4.

Pendant ce temps, si vous avez mis à niveau le disque dur PS4 avec un plus grand, que pouvez-vous faire pour le disque dur PS4 d‘origine ? En fait, si vous avez remplacé votre PS4 par un nouveau disque dur, vous pouvez formater le disque dur PS4 d‘origine pour le réutiliser ou effacer les données du disque dur pour plus de confidentialité.

Lire plus...


Les 5 meilleures options de mise à niveau du disque dur interne pour votre PS4.

En fait, la PS4 est toujours une excellente console de jeu, et avec juste un simple ajustement comme la mise à niveau du disque dur interne PS4 vers un disque dur interne plus rapide et plus fiable, vous pouvez économiser votre argent et attendre un an, deux ou même trois avant de décider de acheter la PS5.

Bien que vous puissiez choisir d‘ouvrir la PS4 et de mettre à niveau le disque dur interne, il est beaucoup plus facile de simplement brancher un disque dur externe. Pour les meilleures performances, nous recommandons généralement d‘en choisir un qui utilise un SSD (Solid State Drive), car ceux-ci offrent des vitesses accrues, vous permettant de déplacer des fichiers rapidement. Ils vous donneront également des temps de chargement plus rapides si vous installez un jeu sur le lecteur.

Cette étape n‘est nécessaire que si vous avez un disque dur externe à mettre dans votre PS4. Utilisez un tournevis à tête plate pour ouvrir soigneusement le boîtier. J‘ai trouvé plus facile de l‘ouvrir d‘abord à différents endroits, puis de l‘ouvrir complètement avec un tournevis plus gros.

Sans parler de l‘argent que vous pouvez économiser en achetant vous-même un disque dur plutôt que de payer beaucoup d‘argent supplémentaire sur un système avec seulement 500 Go supplémentaires de stockage. Allez-y et achetez le système avec le disque dur le plus petit, puis remplacez-le par un plus gros que vous achetez vous-même.

Vous pouvez maintenant retirer facilement le disque dur en le faisant glisser hors de son support. Pour sortir le disque dur de son boîtier, vous devez retirer les quatre vis situées sur ses côtés. Retirez le disque dur et remettez le nouveau disque en place et remettez les vis.

Sony a rendu le remplacement du disque dur super facile. Si vous possédez la PlayStation 4 d‘origine, faites glisser le panneau brillant sur le dessus de l‘unité vers la gauche jusqu‘à ce qu‘il se détache complètement. Dévissez la vis la plus proche de vous sur la gauche, puis tirez le boîtier du disque dur vers vous. Dévissez les quatre vis qui maintiennent le lecteur en place et remplacez-le par votre SSD.

Lire plus...


0     1     2