Meilleur boîtier de disque dur externe.

Nous avons l‘expérience et le savoir-faire pour vous aider à sélectionner le produit parfait pour vous. Nos vétérans de l‘industrie savent de quoi ils parlent et comment couper à travers le jargon pour rendre votre travail de choix de la bonne machine aussi facile que possible. Lire la suite .

Les disques durs externes peuvent être utilisés pour sauvegarder des données commerciales critiques ou ajouter du stockage supplémentaire à un poste de travail. Cependant, comme les périphériques de stockage externes sont chers, vous pouvez acheter un boîtier de disque dur et un disque dur interne pour réduire les coûts, puis installer le disque dur dans le boîtier.

Comprendre quels boîtiers de disques durs externes offrent des fonctionnalités qui répondent à vos besoins est essentiel lors du choix du bon appareil. En vous assurant que votre boîtier de disque dur peut suivre votre style de vie et les exigences de votre travail, vos données seront protégées et sécurisées.

Un boîtier de disque dur, comme on l‘appelle communément, est également appelé boîtier de disque dur ou HD Caddy. Il s‘agit d‘un boîtier spécialisé qui est destiné non seulement à contenir mais également à alimenter les disques durs. Il permet également au disque dur de communiquer avec un ou plusieurs ordinateurs. En termes simples, ils rendent les disques durs internes externes.

Il est maintenant temps de faire enfin glisser la baie de lecteur dans le boîtier. Encore une fois, si quelque chose tire ou pousse l‘un contre l‘autre, ne forcez pas le plateau dans l‘enceinte. Revisser les vis. Connectez-le à votre ordinateur et à l‘alimentation, et vous avez vous-même un disque dur externe ! .

Vous avez votre meilleur ordinateur personnel, mais vos besoins en stockage semblent augmenter avec la quantité de travail que vous gérez, ou vous avez besoin d‘un stockage externe partagé. Vous n‘avez pas besoin de changer votre ancien ordinateur, mais vous avez acheté tant d‘abonnements de logiciels installés sur votre appareil.

Si vous construisez votre propre disque dur externe, il y a une tonne d‘avantages. Vous pouvez choisir la taille du disque dur et le type de connexions que vous souhaitez sur votre boîtier. Vous pouvez également choisir un boîtier externe qui vous permet d‘utiliser toutes ces méthodes courantes de connexion d‘un boîtier externe à un ordinateur : .

Selon la configuration de votre appareil, vous pouvez choisir n‘importe quel autre type de connexion. Il convient de noter que les connecteurs USB 3. 0 sont rétrocompatibles avec les ports USB 2. 0, vous ne devez donc pas vous inquiéter lors de l‘achat de l‘un ou de l‘autre en raison de leurs propriétés techniques correspondantes.

Rangez et transportez correctement votre disque dur ou votre clé USB avec un étui pour disque dur, un étui pour lecteur flash ou un étui pour clé USB ou un cordon compatible. Parcourez notre sélection pour un certain nombre de solutions qui protégeront votre appareil. Choisissez parmi des étuis rigides ou souples qui offriront une sécurité suffisante et une portabilité facile pour votre disque.

Les boîtiers métalliques sont les plus courants parmi les trois. Ce type de boîtier de disque dur offre une haute protection à votre disque dur et sert en même temps de dissipateur thermique pour votre stockage. Il est important de noter que la sécurité métallique offerte, diffère selon le type de métal utilisé. Dans la plupart des cas, les alliages sont utilisés pour fournir à la fois d‘excellentes propriétés de protection et de transfert de chaleur.

Il peut être utilisé pour partager des données ou fournir une solution de sauvegarde hors site bon marché en utilisant un boîtier de stockage connecté au réseau sur un réseau. Le dernier avantage est qu‘il empêche la chaleur d‘un lecteur de disque d‘augmenter la chaleur à l‘intérieur d‘un boîtier d‘ordinateur en fonctionnement.

Les boîtiers de disque dur prennent un disque dur interne et le transforment en disque dur externe. C‘est utile si vous voulez de l‘espace supplémentaire à l‘intérieur de votre ordinateur, ou si vous avez besoin d‘accéder au disque dur de votre ordinateur portable depuis votre bureau. La création d‘un disque externe à l‘aide d‘un boîtier offre également une flexibilité accrue. Vous choisissez le disque dur et le boîtier. Cela vous permet de décider si le disque est équipé d‘un ventilateur pour le refroidissement ou d‘un système de dissipation de métal plus silencieux. Vous gardez le contrôle sur le type de câble utilisé pour se connecter à l‘ordinateur et si le lecteur nécessite un adaptateur secteur ou est portable et utilise une alimentation USB.

Nous devons d‘abord retirer le plateau dans lequel le disque dur se trouvera à l‘intérieur du boîtier. Pour ce faire, repérez les vis qui verrouillent le plateau au boîtier lui-même. Les deux vis pour la mienne ont été trouvées à l‘arrière. Assurez-vous de laisser ces vis dans un endroit sûr. Attention : si vous utilisez un aimant pour contenir vos vis, assurez-vous qu‘il ne s‘approche pas trop du disque dur ! .

Les disques durs peuvent traditionnellement être montés par quatre vis fixées au bas du lecteur ou par quatre vis fixées sur le côté du lecteur. Une autre méthode populaire consiste à combiner les points de montage latéraux avec une vis spéciale dotée d‘un manchon en caoutchouc.

Les boîtiers de disques alimentent les disques qu‘ils contiennent et convertissent les données envoyées sur leur bus de données natif en un format utilisable par une connexion externe sur l‘ordinateur auquel ils sont connectés. Dans certains cas, la conversion est aussi simple que de transporter un signal entre différents types de connecteurs. Dans d‘autres, il est suffisamment compliqué d‘exiger un système embarqué séparé pour retransmettre les données via un connecteur et un signal d‘une norme différente.

Il peut ajouter de l‘espace de stockage et des types de supports supplémentaires aux petits facteurs de forme, aux ordinateurs portables et aux systèmes intégrés scellés tels que les enregistreurs vidéo numériques et les consoles de jeux vidéo. Il peut également ajouter une fonctionnalité RAID à un ordinateur qui n‘a pas de contrôleur RAID ou n‘a pas assez d‘espace pour accueillir d‘autres disques.

Nombre de baies : les boîtiers sont disponibles en baies simples et doubles. Comme leur nom l‘indique, la couche simple peut prendre un disque dur tandis que la double peut en prendre deux. Ceci est très utile pour les utilisateurs d‘ordinateurs puissants qui ont besoin d‘une grande quantité d‘espace disque dur portable. Les utilisateurs réguliers peuvent simplement acheter un autre boîtier de disque dur si nécessaire.

Donc, si vous voulez stocker d‘énormes quantités de données sans vous ruiner, un disque dur est probablement la solution. Mais si la vitesse est votre priorité absolue, par exemple, si vous déplacez beaucoup de fichiers volumineux ou souhaitez exécuter des programmes à partir du lecteur, optez pour un SSD. La solution idéale consiste souvent à utiliser les deux : un grand disque dur pour sauvegarder de grandes quantités de fichiers que vous utilisez rarement, et un SSD plus petit pour les fichiers auxquels vous devez accéder ou déplacer plus souvent.

Bien qu‘ils soient moins courants aujourd‘hui qu‘ils ne l‘étaient auparavant, il est également possible d‘acheter un châssis de disque et un support qui convertiront un disque dur de 3, 5 pouces en un disque dur amovible qui peut être branché et retiré d‘un support de montage installé en permanence dans un boîtier de PC de bureau. Le support de montage transporte le bus de données et les connexions d‘alimentation sur un connecteur propriétaire, et se reconvertit dans le format de bus de données natif du disque et les connexions d‘alimentation à l‘intérieur du châssis du disque.

Si vous avez besoin d‘un nouveau disque dur ou SSD, c‘est le moment idéal pour vous en procurer un. Pour vous assurer d‘obtenir une bonne offre de disque dur externe Black Friday, il est préférable de commencer à chercher maintenant. Il y a une concurrence croissante entre les détaillants qui cherchent à déplacer des stocks à prix réduit, ils commencent donc les ventes du Black Friday plus tôt que jamais. La meilleure façon d‘obtenir un accord est de décider quelles spécifications vous voulez (voir comment choisir un disque dur externe ci-dessus) et de décider combien vous voulez payer. Ajoutez ensuite cette page à vos favoris et revenez régulièrement pour voir les dernières offres. Dès que vous voyez un appareil qui répond à vos besoins et qui bénéficie d‘une remise intéressante, cliquez sur le lien pour accéder au site du détaillant, car les meilleures offres se vendent souvent rapidement.

Dans les petites entreprises et les particuliers, les boîtiers de disques externes peuvent être utiles pour la récupération de données. Souvent, lorsqu‘un disque dur tombe en panne et que les données qu‘il contient semblent inaccessibles, ce sont en fait l‘électronique ou les points de connexion dans le boîtier du disque externe qui ne fonctionnent plus correctement. Le remplacement du disque dur par un autre boîtier de disque dur peut être la seule chose nécessaire pour accéder à nouveau aux données. Les petites entreprises et les particuliers peuvent également utiliser un boîtier de disque externe pour augmenter la capacité de stockage en transformant les disques durs fonctionnels d‘anciens ordinateurs de bureau ou portables en disques durs externes.

Après cela, la chose la plus importante à vérifier est la connectivité : quelles connexions voulez-vous que votre disque externe ait. Au minimum, vous aurez besoin d‘une connexion USB 3. 0 ; rien de moins et vous attendrez longtemps le transfert de vos fichiers. Si vous avez un Mac avec un port Thunderbolt 3, vous voudrez trouver un lecteur compatible avec celui-ci pour les vitesses de transfert les plus rapides possibles.

Ce puissant boîtier de disque dur est fabriqué en plastique ABS, ce qui signifie qu‘il a un point de fusion élevé, et en métal, ce qui garantit que vos données sont protégées dans un boîtier durable. Pour renforcer le boîtier, il dispose d‘une éponge antichoc installée à l‘intérieur pour sécuriser davantage le disque dur dans un espace sûr et protégé. Cela contribue également à la réduction du bruit. Ce boîtier est disponible en noir et en couleurs claires. Bien que ce boîtier soit équipé de nombreuses fonctionnalités positives, certains retours d‘utilisateurs indiquent qu‘il peut surchauffer en cas d‘utilisation prolongée car il n‘y a pas de propriétés intégrées pour aider à la dissipation de la chaleur ou à la ventilation.

Taille du boîtier : cela fait référence à leur taille physique par rapport à la capacité de stockage et dépend donc en outre de la taille du disque dur utilisé. Le 3, 5 pouces est plus rapide, moins cher et plus gros pour les ordinateurs de bureau, tandis que le 2, 5 pouces est principalement utilisé pour les ordinateurs portables.

Sécurité : L‘un des principaux avantages de l‘utilisation d‘un boîtier de disque dur externe est la sécurité. De nombreuses personnes sont préoccupées par les menaces en ligne, notamment les virus, les chevaux de Troie, les logiciels espions, le piratage, les logiciels mal écrits et les scripts malveillants. Certaines menaces peuvent exposer des données à des sources extérieures, tandis que d‘autres les corrompent.

Certaines des technologies que nous utilisons sont nécessaires pour des fonctions critiques telles que la sécurité et l‘intégrité du site, l‘authentification du compte, les préférences de sécurité et de confidentialité, l‘utilisation interne du site et les données de maintenance, et pour que le site fonctionne correctement pour la navigation et les transactions.