Les meilleurs disques durs externes de 1 To.

Un disque dur externe est un périphérique qui stocke des documents, des fichiers audio, vidéo et autres à partir de votre ordinateur. La différence entre cela et le disque dur de votre ordinateur est qu‘il est fixé à l‘extérieur. Conservé séparément, un lecteur de disquettes peut sauvegarder des fichiers qui n‘ont pas besoin d‘être sur l‘ordinateur à tout moment, et le lecteur est portable afin qu‘il puisse se connecter à d‘autres ordinateurs.

Si vous devez sauvegarder votre ordinateur régulièrement, l‘un des plus gros disques durs externes basés sur le disque dur fera l‘affaire. Si vous souhaitez créer une deuxième sauvegarde pour plus de tranquillité d‘esprit et la conserver dans un emplacement séparé, un lecteur SSD sera parfait.

Les disques durs externes sont des périphériques indispensables pour quiconque possède un ordinateur. Ils vous offrent un espace de stockage supplémentaire, qui peut rapidement remplir les ordinateurs portables, et sont essentiels pour sauvegarder vos données en toute sécurité. Tous les disques durs USB-C pour Mac de cette liste sont faciles à configurer et à utiliser immédiatement. Tout ce que vous avez à faire est d‘en brancher un sur votre Mac. Si vous utilisez un disque dur externe, assurez-vous qu‘il peut se connecter à votre Mac.

Sans parler de l‘argent que vous pouvez économiser en achetant vous-même un disque dur plutôt que de payer beaucoup d‘argent supplémentaire sur un système avec seulement 500 Go supplémentaires de stockage. Allez-y et achetez le système avec le plus petit disque dur, puis remplacez-le par un plus gros que vous achetez vous-même.

Le meilleur disque dur externe n‘a plus besoin d‘être un vrai disque dur, tant qu‘il est rapide, portable et abordable, nous le prendrons. Les disques SSD externes gèrent cela très bien de nos jours, il y a donc de fortes chances que les meilleurs disques externes soient plus que probables de la variété à semi-conducteurs.

Il existe deux types de disque dur externe. HDD signifie disque dur. Ceux-ci sont également appelés disques durs mécaniques ou traditionnels). SSD signifie lecteur à état solide. Les SSD sont plus rapides, plus légers et moins gourmands en énergie. Les disques durs sont plus lents et moins chers. Cependant, les disques durs sont bons pour stocker beaucoup de données car ils ont souvent une capacité élevée.

Il est également compatible USB 3. 0, vous disposez donc d‘un lecteur qui se branche sur la plupart des PC et ordinateurs portables. En fait, si vous êtes un utilisateur régulier d‘ordinateurs portables, c‘est très pratique pour étendre le stockage pitoyable que vous trouvez dans la plupart des machines. Juste un mot d‘avertissement, cependant: cela nécessite une alimentation externe et est livré avec sa propre unité d‘alimentation, il est donc légèrement moins portable que les autres disques.

Il y a plus de facteurs dans le choix du meilleur disque dur externe de 1 To qu‘il n‘y paraît au premier abord. Évidemment, pour que nous puissions inclure un lecteur, il devait offrir une capacité de 1 To. Cependant, étant donné cette quantité de stockage, nous avons dû faire intervenir d‘autres facteurs. À savoir, nous avons considéré le but du lecteur.

Venez Black Friday et Cyber ​​Monday, nous sommes susceptibles de voir plus d‘économies sur les modèles qui ont été récemment remplacés par des versions plus récentes, ou qui ne se vendent tout simplement pas aussi bien que les autres disques externes de leur gamme. Notre meilleur conseil pour les offres de disques durs externes Black Friday est de garder un œil sur les offres Western Digital (voir notre page dédiée pour les meilleures offres WD My Passport en ce moment). La société propose une vaste gamme de disques externes, et il y a généralement au moins une bonne affaire à trouver.

Pour vous aider à démarrer dans la bonne direction, vous trouverez ci-dessous les meilleurs disques durs externes (modèles à plateau) que nous avons testés récemment, à divers prix et capacités. Ils sont un bon mélange de démarrage pour vos recherches. Gardez à l‘esprit que la plupart d‘entre eux sont disponibles dans une gamme d‘options de capacité, alors sachez que même si le modèle spécifique que nous avons testé est trop grand ou trop petit pour vos besoins, le fabricant de disques peut bien le proposer dans une taille plus adaptée. Et si vous souhaitez également explorer les meilleurs SSD externes, cliquez sur le lien précédent.

Vos deux principales options sont le disque dur à plateau tournant traditionnel (HDD) et le disque SSD (Solid State Drive). Votre SSD s‘apparente plus à une clé USB standard où vous stockez toutes les données dans de petites puces de mémoire flash plutôt que de les écrire sur un plateau métallique. Cela les rend plus robustes, mais aussi plus chers et de moindre capacité.

En règle générale, les SSD sont le meilleur choix pour les performances et la portabilité. Cependant, cela ne signifie pas toujours qu‘ils seront le bon choix pour vous. Alors que les SSD deviennent de plus en plus abordables à mesure qu‘ils gagnent en popularité, les disques durs restent une solution beaucoup plus abordable si vous cherchez à stocker plus de données « statiques ». Donc, si vous cherchez simplement à stocker des fichiers tels que des documents, des photos et d‘autres fichiers dont vous n‘avez pas besoin au quotidien, un disque dur pourrait être la solution parfaite pour vous.

Si vous avez besoin d‘un nouveau disque dur ou SSD, c‘est le moment idéal pour vous en procurer un. Pour vous assurer d‘obtenir une bonne offre de disque dur externe Black Friday, il est préférable de commencer à chercher maintenant. Il y a une concurrence croissante entre les détaillants qui cherchent à déplacer des stocks à prix réduit, ils commencent donc les ventes du Black Friday plus tôt que jamais. La meilleure façon d‘obtenir un accord est de décider quelles spécifications vous voulez (voir comment choisir un disque dur externe ci-dessus) et de décider combien vous voulez payer. Ajoutez ensuite cette page à vos favoris et revenez régulièrement pour voir les dernières offres. Dès que vous voyez un appareil qui répond à vos besoins et qui bénéficie d‘une remise intéressante, cliquez sur le lien pour accéder au site du détaillant, car les meilleures offres se vendent souvent rapidement.

Les meilleurs SSD et disques durs externes gardent vos données en sécurité, ce qui est désormais une nécessité quotidienne pour la plupart des gens. Qu‘il s‘agisse de photos, de fichiers ou d‘applications, les besoins en stockage ne cessent de croître. Au lieu de répondre à ces demandes en supprimant des fichiers ou des photos précieux (ou divers documents que vous ne vous souvenez pas avoir créés), investir dans un lecteur externe est une décision que vous ne regretterez pas d‘avoir fait.

Cependant, choisir un disque externe n‘est pas aussi simple que d‘acheter le plus cher que vous puissiez vous permettre. La capacité du disque est le facteur le plus important à prendre en compte, et elle peut augmenter ou diminuer considérablement le coût en fonction de vos besoins. D‘autres facteurs incluent la taille physique du disque (est-il conçu pour être transporté ou pour s‘asseoir sur votre bureau ?), sa robustesse, l‘interface qu‘il utilise pour se connecter à votre PC et même les couleurs dans lesquelles il est disponible.

Les inconvénients des disques durs sont dus aux pièces mécaniques utilisées pour lire et écrire des données, car la recherche et la récupération physiques de données prennent plus de temps que la recherche et la récupération électronique de données. Les pièces mécaniques peuvent sauter ou même échouer si elles sont manipulées brutalement ou échappées. C‘est une préoccupation dans les ordinateurs portables, mais pas autant dans les ordinateurs de bureau. Les disques durs sont également plus lourds et consomment plus d‘énergie que les SSD comparables.

Pourtant, alors que les SSD externes sont moins chers qu‘ils ne l‘étaient il y a quelques années (voir le meilleur que nous ayons testé sur le lien précédent), ils sont loin d‘être un remplacement complet des disques rotatifs. Les disques externes plus grands conçus pour rester sur votre bureau ou dans une armoire serveur utilisent encore presque exclusivement des mécanismes de disque rotatif, profitant des capacités beaucoup plus élevées des disques à plateau et des prix beaucoup plus bas par rapport aux disques SSD.

Les disques durs (HDD), disques durs rotatifs traditionnels, sont une option de stockage beaucoup plus abordable. Ils utilisent des disques magnétiques mobiles pour stocker les données, tandis que les têtes de lecture / écriture manipulent les données selon les besoins. Parce que tout le stockage de données est physique, vous obtenez le ronronnement classique pendant qu‘il fonctionne. Ils ont également tendance à être la plus grande option en raison de l‘espace requis par les disques en rotation. Malheureusement, toutes les pièces mobiles laissent l‘appareil vulnérable aux dommages internes et les vitesses de transfert sont lentes par rapport aux normes actuelles.

Pratiquement n‘importe quel disque dur peut être utilisé comme disque externe avec un boîtier de disque dur approprié, et ceux-ci sont disponibles en tant que SSD et HDD. Bien que les disques SSD remplacent rapidement les disques durs pour une utilisation en tant que disques système internes (le disque dur à l‘intérieur de votre PC sur lequel votre système d‘exploitation et d‘autres logiciels sont installés), les disques durs restent extrêmement populaires pour une utilisation externe car ils sont beaucoup, beaucoup moins chers par gigaoctet et donnent donc vous avez beaucoup plus de capacité de stockage pour votre dollar.

Outre un processeur puissant, il dispose également d‘une bonne connectivité avec de nombreux ports disponibles, offrant des options de connexion flexibles. Si vous trouvez que l‘espace de stockage de 1 To manque toujours, vous pouvez toujours le mettre à niveau car l‘appareil dispose d‘un espace pour un autre stockage.

Après cela, la chose la plus importante à vérifier est la connectivité : quelles connexions voulez-vous que votre disque externe ait. Au minimum, vous aurez besoin d‘une connexion USB 3. 0 ; rien de moins et vous attendrez longtemps le transfert de vos fichiers. Si vous avez un Mac avec un port Thunderbolt 3, vous voudrez trouver un lecteur compatible avec celui-ci pour les vitesses de transfert les plus rapides possibles.

Le seul cas avec les disques durs où la norme USB est très importante est si vous connectez un lecteur à un port USB 2. 0 à faible bande passante à l‘ancienne, qui est mieux réservé aux éléments tels que les claviers et les souris. (En outre, ce port USB 2. 0 peut ne pas fournir une alimentation suffisante pour faire fonctionner le lecteur en premier lieu, donc le manque de vitesse peut être discutable. ) Cependant, tout ordinateur récent à distance aura des ports USB plus rapides.

Non seulement cela, mais cela vous permet également d‘entrer et de sortir de vos jeux plus rapidement. Imaginez toutes ces heures pendant lesquelles vous attendez devant des écrans de chargement tout au long de l‘année. Imaginez maintenant que vous pouvez réduire cela de 20 à 35 %. De meilleurs disques durs vous offrent cette opportunité.

Faites défiler vers le bas pour voir les meilleures offres de disques durs externes du Black Friday au fur et à mesure qu‘elles arrivent. Vous verrez les offres organisées en offres américaines puis britanniques, d‘abord pour les disques durs, puis pour les disques SSD. Nous mettrons régulièrement à jour cette page au fur et à mesure que d‘autres offres apparaissent et que les anciennes disparaissent (les meilleures offres sont rapides, donc si vous voyez une économie que vous aimez, cliquez sur le lien pour accéder directement au site du détaillant pour vous assurer de ne pas manquer ce).

Pour vous éviter de tomber dans un terrier de lapin, nous avons choisi sept disques externes haut de gamme à tester et avons passé plusieurs semaines à sauvegarder des données, exécuter des applications, effectuer des retouches photo et des exportations vidéo, et exécuter des tests de vitesse de lecture / écriture. Une fois les tests terminés, deux disques externes nous ont fait oublier que le cloud n‘avait jamais été créé : .

Le disque Seagate Expansion s‘est bien comporté lors de nos tests de transfert de fichiers volumineux, mais présentait les vitesses les plus lentes de tous les disques de bureau que nous avons testés lors de nos tests de transfert de petits fichiers. Il s‘est également déconnecté de notre PC sans avertissement au milieu des tests et n‘a pas réussi à se reconnecter par la suite.

C‘est l‘un des meilleurs modèles d‘ordinateurs portables pour les jeux sur cette liste. Mais mis à part des spécifications puissantes, cet appareil dispose également de nombreux ports, offrant une connectivité flexible. Il est également doté d‘un corps tout en aluminium bien construit, vous offrant un ordinateur portable robuste et durable.

Les interfaces modernes connectent le lecteur à l‘interface hôte avec un seul câble de données / contrôle. Chaque lecteur dispose également d‘un câble d‘alimentation supplémentaire, généralement directement relié au bloc d‘alimentation. Les interfaces plus anciennes avaient des câbles séparés pour les signaux de données et pour les signaux de commande d‘entraînement.

Il allie l‘aspect carré traditionnel d‘un disque dur à une esthétique plus contemporaine, mais toujours sobre, comprenant des côtés et un dos de couleur unie avec un panneau avant en moquette. (Un câble USB Type-A de 19, 3 pouces de couleur coordonnée est inclus pour la connexion à votre ordinateur, tout comme un adaptateur Type-C. ) .

Si vous êtes quelqu‘un qui est un peu négligent avec la façon dont ils font leur sac, ou si vous emmenez vraiment vos fichiers PC lors de sorties plus extrêmes, alors c‘est le disque dur externe pour vous. Il existe dans toutes sortes de variantes, pour s‘adapter à tous les types de connexion, y compris les versions USB 3. 0, mini-USB, USB Type-C et multi-entrées.

Peut-être que la seule chose à laquelle vous n‘avez pas besoin de prêter autant d‘attention est la garantie. Cela semble contre-intuitif, peut-être ? Bien sûr, une longue garantie est agréable. Mais si votre disque tombe en panne parce que vous l‘avez laissé tomber, la garantie ne couvrira probablement pas cela de toute façon. Même si le disque tombe en panne à cause d‘un défaut de fabrication, la plupart des garanties remplacent simplement le disque et ne couvrent pas le coût des services de récupération qui tentent de récupérer vos données du disque cassé. La vraie valeur réside dans ce qu‘il y a sur votre disque, pas dans le disque lui-même.