Les meilleurs disques durs externes de 2 To.

Il y a des moments où vous devez transporter des fichiers en toute sécurité. Vous devrez peut-être transférer des fichiers de travail entre le bureau et votre domicile ou apporter votre dernier achat de jeu chez un ami. Un lecteur de mémoire externe pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau vous permet de stocker vos fichiers en toute sécurité et de les emporter avec vous. Les dimensions varient selon les modèles mais si la portabilité compte vraiment pour vous, il existe des modèles qui tiennent dans la paume de votre main et confortablement dans votre sac ou votre poche pour ordinateur portable.

Portable ou de bureau : Certains disques durs externes peuvent être alimentés par le port USB de votre ordinateur (ils sont appelés disques alimentés par BUS), tandis que d‘autres doivent être branchés sur une prise. En général, les disques avec des capacités de stockage plus importantes devront être branchés.

Il est également compatible USB 3. 0, vous disposez donc d‘un lecteur qui se branche sur la plupart des PC et ordinateurs portables. En fait, si vous êtes un utilisateur régulier d‘ordinateurs portables, c‘est très pratique pour étendre le stockage pitoyable que vous trouvez dans la plupart des machines. Juste un mot d‘avertissement, cependant: cela nécessite une alimentation externe et est livré avec sa propre unité d‘alimentation, il est donc légèrement moins portable que les autres disques.

Je recommande la version 2 To car elle est physiquement plus petite que les disques de plus grande capacité de sa famille, ce qui la rend beaucoup plus portable. Il est livré avec un câble USB-C et un adaptateur qui vous permet de le brancher sur un port USB-A, il fonctionnera donc avec les ordinateurs plus anciens et plus récents.

Les disques durs externes sont également parfaits pour déplacer des fichiers entre ordinateurs, quel que soit leur système d‘exploitation. Si vous avez un album sur votre PC que vous souhaitez partager avec votre ami qui a un Mac, vous pouvez l‘enregistrer sur votre disque dur externe, brancher le disque sur l‘ordinateur de votre ami, puis le lui transférer en quelques minutes .

Le meilleur disque dur externe n‘a plus besoin d‘être un vrai disque dur, tant qu‘il est rapide, portable et abordable, nous le prendrons. Les SSD externes gèrent cela très bien de nos jours, il y a donc de fortes chances que les meilleurs disques externes soient plus que probables de la variété à semi-conducteurs.

Il vaut également la peine de savoir que si un lecteur externe tombe en panne sur vous, il est possible que le défaut soit dans le boîtier plutôt que dans le lecteur. Donc, si votre disque dur externe meurt, cela vaut la peine de trouver un boîtier bon marché et d‘échanger le disque dessus pour voir s‘il revient à la vie ; cela a fonctionné pour nous avant ! .

Pratiquement n‘importe quel disque dur peut être utilisé comme disque externe avec un boîtier de disque dur approprié, et ceux-ci sont disponibles en tant que SSD et HDD. Bien que les disques SSD remplacent rapidement les disques durs pour une utilisation en tant que disques système internes (le disque dur à l‘intérieur de votre PC sur lequel votre système d‘exploitation et d‘autres logiciels sont installés), les disques durs restent extrêmement populaires pour une utilisation externe car ils sont beaucoup, beaucoup moins chers par gigaoctet et donnent donc vous beaucoup plus de capacité de stockage pour votre dollar.

Les disques durs externes peuvent être utilisés comme stockage supplémentaire - en d‘autres termes, comme un ajout au stockage déjà sur votre ordinateur. Par exemple, si vous avez une grande quantité de photos et de vidéos haute définition qui ralentissent votre ordinateur, vous pouvez les stocker sur votre disque dur externe à la place.

Le stockage externe doit également être rapide et réactif, idéalement autant que de simplement déplacer des éléments sur votre ordinateur normal. Les disques durs externes de cette liste sont tous assez fragiles, mais si vous voulez quelque chose d‘encore plus rapide, un disque SSD (Solid State Drive) offre la vitesse ultime, même si ces appareils sont également plus chers. Pour en savoir plus à ce sujet, continuez à lire ci-dessous.

Les disques à semi-conducteurs (SSD), quant à eux, utilisent un circuit intégré appelé micropuce pour stocker les données. Cela signifie qu‘ils utilisent des impulsions électriques au lieu de pièces mobiles pour lire, écrire et stocker des données. Sans avoir besoin de pièces mobiles, les SSD traitent les données beaucoup plus rapidement et peuvent être construits à une échelle beaucoup plus compacte.

Plutôt que d‘utiliser tout le stockage normalement, vous pouvez utiliser les disques du My Book Duo comme sauvegarde RAID 1, ce qui signifie que vos données sont dupliquées sur deux disques de sorte que si l‘un d‘eux tombe en panne, tout reste en sécurité sur l‘autre disque, ce qui en fait le choix parfait pour tous ceux qui ne veulent rien laisser au hasard en ce qui concerne leurs fichiers.

Si vous êtes quelqu‘un qui est un peu négligent avec la façon dont ils font leur sac, ou si vous emmenez vraiment vos fichiers PC lors de sorties plus extrêmes, alors c‘est le disque dur externe pour vous. Il existe dans toutes sortes de variantes, pour s‘adapter à tous les types de connexion, y compris les versions USB 3. 0, mini-USB, USB Type-C et multi-entrées.

Les disques durs externes sont des périphériques indispensables pour quiconque possède un ordinateur. Ils vous offrent un espace de stockage supplémentaire, qui peut rapidement remplir les ordinateurs portables, et sont essentiels pour sauvegarder vos données en toute sécurité. Tous les disques durs USB-C pour Mac de cette liste sont faciles à configurer et à utiliser immédiatement. Tout ce que vous avez à faire est d‘en brancher un sur votre Mac. Si vous utilisez un disque dur externe, assurez-vous qu‘il peut se connecter à votre Mac.

Plus important encore, si votre ordinateur plante complètement, vous pouvez restaurer entièrement toutes vos données au lieu de simplement en récupérer des morceaux. Conserver une copie supplémentaire de vos photos inestimables, de vos documents importants ou de votre bibliothèque musicale bien organisée ne peut pas non plus faire de mal.

Les disques durs (HDD), disques durs rotatifs traditionnels, sont une option de stockage beaucoup plus abordable. Ils utilisent des disques magnétiques mobiles pour stocker les données, tandis que les têtes de lecture / écriture manipulent les données selon les besoins. Parce que tout le stockage de données est physique, vous obtenez le ronronnement classique pendant qu‘il fonctionne. Ils ont également tendance à être la plus grande option en raison de l‘espace requis par les disques en rotation. Malheureusement, toutes les pièces mobiles laissent l‘appareil vulnérable aux dommages internes et les vitesses de transfert sont lentes par rapport aux normes actuelles.

Vos deux options principales sont le disque dur à plateau tournant traditionnel (HDD) et le disque SSD (Solid State Drive). Votre SSD s‘apparente plus à une clé USB standard où vous stockez toutes les données dans de petites puces de mémoire flash plutôt que de les écrire sur un plateau métallique. Cela les rend plus robustes, mais aussi plus chers et de moindre capacité.

Non seulement il est plus rapide de lire et d‘écrire les données stockées dans les cellules flash, mais c‘est aussi plus sûr. Parce qu‘il n‘y a pas de plateau tournant ou de tête magnétique mobile, si vous heurtez le SSD pendant que vous accédez à ses données, il n‘y a aucun risque que vos fichiers soient corrompus et illisibles.

Certains joueurs préfèrent se débarrasser des jeux du stockage une fois terminés, mais d‘autres préfèrent avoir tout à portée de main - ou du moins une large sélection qui rend le choix de ce à quoi jouer ensuite un peu plus attrayant que de s‘en tenir rigoureusement à un seul jeu. Et si vous êtes de cette dernière disposition et avez besoin d‘un espace de stockage supplémentaire, comment choisissez-vous le disque dur à utiliser ? Eh bien, tout dépend de ce dont vous avez besoin et de l‘importance de votre budget. La meilleure façon d‘affiner votre sélection est de décider de la capacité dont vous avez besoin - naturellement, plus c‘est grand, mieux c‘est généralement, et obtenir le plus grand espace pour le prix le plus bas devrait être votre objectif, mais si vous pouvez le calculer à peu près, alors vous commencerez à voir votre sélection potentielle réduite. Cependant, il y a aussi d‘autres facteurs à prendre en compte lors de la prise de décision finale, tels que la portabilité, la fiabilité, la connectivité et la conception.

En d‘autres termes, si vous souhaitez stocker d‘énormes quantités de données tout en maintenant des prix bas, un disque dur est la solution. Mais si la vitesse est votre priorité absolue – par exemple, si vous déplacez de nombreux fichiers volumineux ou si vous souhaitez exécuter des programmes à partir du lecteur – alors choisissez un SSD.

Ce disque dur coche toutes les cases essentielles. Il est abordable, facile à installer, facile à utiliser avec plug and play, et a des vitesses de lecture et d‘écriture rapides. Surtout, c‘est fiable. Il se bloque rarement et reste connecté en toute sécurité avec un câble USB, et les utilisateurs signalent de faibles taux d‘échec au fil des ans. De plus, il fonctionne silencieusement et ne chauffe pas lorsqu‘il est mis au travail.

Vous devrez également vous assurer que vous pouvez réellement le connecter à votre PC ou Mac. La première génération de ports USB-A rectangulaires est progressivement remplacée par les nouveaux ports USB-C réversibles plus petits, qui dominent désormais tous les ordinateurs portables modernes. Assurez-vous donc de connaître les emplacements de votre appareil et que le disque dur externe ou le SSD prend en charge l‘un d‘entre eux.

Cependant, choisir un disque externe n‘est pas aussi simple que d‘acheter le plus cher que vous puissiez vous permettre. La capacité du disque est le facteur le plus important à prendre en compte, et elle peut augmenter ou diminuer considérablement le coût en fonction de vos besoins. D‘autres facteurs incluent la taille physique du disque (est-il conçu pour être transporté ou pour s‘asseoir sur votre bureau ?), sa robustesse, l‘interface qu‘il utilise pour se connecter à votre PC et même les couleurs dans lesquelles il est disponible.

En plus de choisir entre un stockage étendu et une sauvegarde, nous avons également pris en compte les facteurs qui rendent tout disque dur externe digne de votre attention. Cela inclut la qualité de construction, la vitesse et la fiabilité globales, la garantie incluse et des fonctionnalités telles que le cryptage matériel.

Il est facile de faire confiance au cloud pour conserver les doublons de vos données les plus importantes, mais il y a encore de nombreux avantages à conserver une sauvegarde complète de votre ordinateur sur un disque dur externe. Vous n‘avez pas besoin de vous souvenir des mots de passe pour y accéder, ni de vous fier à la vitesse de votre connexion Internet pour charger et télécharger des fichiers.

La fiabilité est définie comme si les données sont stockées comme prévu, dans un état non corrompu. Les SSD en général sont plus fiables que les disques durs, ce qui encore une fois est fonction de l‘absence de pièces mobiles. En effet, sans mouvement, les SSD ne sont pas affectés par les vibrations ou les problèmes thermiques associés.

Pour vous aider à démarrer dans la bonne direction, vous trouverez ci-dessous les meilleurs disques durs externes (modèles à plateau) que nous avons testés récemment, à divers prix et capacités. Ils sont un bon mélange de démarrage pour vos recherches. Gardez à l‘esprit que la plupart d‘entre eux sont disponibles dans une gamme d‘options de capacité, alors sachez que même si le modèle spécifique que nous avons testé est trop grand ou trop petit pour vos besoins, le fabricant de disques peut bien le proposer dans une taille plus adaptée. Et si vous souhaitez également explorer les meilleurs SSD externes, cliquez sur le lien précédent.

Le disque Seagate Expansion s‘est bien comporté lors de nos tests de transfert de fichiers volumineux, mais présentait les vitesses les plus lentes de tous les disques de bureau que nous avons testés lors de nos tests de transfert de petits fichiers. Il s‘est également déconnecté de notre PC sans avertissement au milieu des tests et n‘a pas réussi à se reconnecter par la suite.

Les meilleurs disques durs externes et disques SSD (Solid State Drive) sont un kit essentiel pour tout créatif en activité - ou même pour quiconque apprécie ses données. Bien qu‘il soit difficile de manquer d‘espace disque sur la plupart des ordinateurs de bureau de nos jours, si vous travaillez sur un ordinateur portable avec un SSD en son cœur, vous constaterez qu‘il ne faut pas longtemps pour le remplir et avoir un lecteur externe pour la main permet de récupérer facilement de l‘espace et de faire bouger les choses un peu plus facilement.

Le disque dur de Seagate offre des vitesses de lecture et d‘écriture toujours élevées, et il est disponible dans des capacités massives, jusqu‘à 16 To. C‘est un bon choix pour tous ceux qui ont besoin de plus de 5 To d‘espace, mais avec tout cet immobilier numérique, il y a des inconvénients. Premièrement, le boîtier est en plastique qui ne semble pas aussi solide et solide que la construction d‘autres disques durs. Et deuxièmement, les critiques signalent plus de cas de plantage qu‘avec les autres marques de notre liste.

La bonne nouvelle est que l‘endurance au niveau du disque SSD est toujours spécifiée tout en gardant à l‘esprit les pires modèles d‘écriture aléatoire. Par exemple, lorsque vous entendez qu‘un lecteur peut effectuer une écriture de lecteur par jour, cela signifie que vous pouvez écrire au moins un lecteur complet de données en utilisant cette utilisation d‘écriture aléatoire tous les jours pendant la période de garantie du lecteur (généralement 5 ans).