Les meilleurs disques durs externes et SSD pour Mac et PC.

Alors, que doit faire un utilisateur Mac qui souhaite simplement sauvegarder ses fichiers à l‘aide de Time Machine ou stocker une grande collection de vidéos ? Continuez à lire pendant que nous résolvons ce problème et tous vos autres dilemmes de stockage externe Mac. (Spoiler : un disque Thunderbolt 3 n‘est pas votre seule option, loin de là. ) .

Remarque : il effacera toutes les données qui s‘y trouvent actuellement. Ainsi, assurez-vous de le copier quelque part avant de continuer. Vous pouvez également connecter le lecteur à un PC Windows, tout copier sur le PC ou un autre lecteur, puis le formater à l‘aide de Mac au format de fichier souhaité.

Notez cependant que si un seul disque est configuré en tant que RAID 0 et l‘autre en tant que RAID 1, vous perdrez toutes les données sur le disque RAID 0 en cas de problème. offre des performances plus lentes.

Plutôt que d‘utiliser tout le stockage normalement, vous pouvez utiliser les disques du My Book Duo comme sauvegarde RAID 1, ce qui signifie que vos données sont dupliquées sur deux disques de sorte que si l‘un d‘eux tombe en panne, tout reste en sécurité sur l‘autre disque, ce qui en fait le choix parfait pour tous ceux qui ne veulent rien laisser au hasard en ce qui concerne leurs fichiers.

Malheureusement, si aucune de ces options n‘a fonctionné et que vous continuez à avoir le problème du disque dur externe, il se peut qu‘il se soit écrasé ou qu‘il soit bel et bien cassé. Mais il existe peut-être toujours un moyen de récupérer les données sur le lecteur externe.

Astuce : si vous souhaitez exclure des dossiers de la sauvegarde, par exemple votre dossier Téléchargements, accédez à Préférences Système > Time Machine et cliquez sur Options. Appuyez sur le « + » et accédez au dossier que vous souhaitez exclure. Cliquez sur le dossier pour le sélectionner et appuyez sur Exclure.

5. Le logiciel vous montrera le lecteur qu‘il peut détecter. Vous devez sélectionner le disque dur externe branché et cliquer sur le bouton Analyser pour continuer. Si vous souhaitez effectuer une analyse approfondie, vous pouvez activer l‘analyse approfondie (dans le coin inférieur gauche de l‘interface du logiciel).

Le tien sera un peu différent du mien. Sous la rubrique Externe sur le côté gauche, vous devriez avoir un disque dur au lieu de 3 (j‘ai déjà partitionné le mien). Accédez à ce disque dur externe et partitionnez-le selon vos besoins.

Dans ma situation, c‘était ça le problème ! Voici ce que j‘ai mal fait : j‘ai allumé le bouton d‘alimentation du boîtier HD externe, puis j‘ai branché le câble USB sur mon Mac. Je pensais que vous deviez toujours avoir sous tension vos appareils avant de les brancher sur le Mac. Mais aucun lecteur ne s‘est présenté ! Parfois ça marchait mais je ne savais pas pourquoi. Habituellement, un redémarrage de Mac le réparait, etc. J‘ai vécu avec cela, etc. pendant longtemps.

Tout d‘abord, il est essentiel de faire la différence entre une sauvegarde et une archive. Si vous copiez une fois des fichiers de votre Mac sur un autre lecteur, puis les supprimez de votre Mac, vous créez une archive, pas une sauvegarde. Il ne s‘agit pas seulement de « Comment transférer tout sur mon Mac vers un lecteur externe ? » Une sauvegarde doit remplir les critères suivants.

Il vaut également la peine de savoir que si un lecteur externe tombe en panne sur vous, il est possible que le défaut soit dans le boîtier plutôt que dans le lecteur. Donc, si votre disque dur externe meurt, cela vaut la peine de trouver un boîtier bon marché et d‘échanger le disque dessus pour voir s‘il revient à la vie ; cela a fonctionné pour nous avant ! .

Dans l‘ensemble, savoir comment sauvegarder Mac sur un disque dur externe sans Time Machine vous gardera en sécurité en sachant que vous ne pourrez jamais perdre ou chercher des données à la suite de scénarios malheureux. Vous pouvez créer une sauvegarde manuellement ou utiliser un outil tiers pour en faire un jeu d‘enfant.

Les disques avec cryptage matériel sont verrouillés avec un mot de passe qui protège vos données de tout vol. Si vous recherchez le meilleur disque externe avec une sécurité avancée, alors vous pouvez opter pour ce disque dur externe Seagate. Le cryptage utilisé est de niveau supérieur et vos données resteront protégées à tout moment.

Il est petit et se branche directement sur les Mac et les PC via USB-C ou USB-A plus ancien, et contrairement aux disques durs, il n‘a pas de pièces mobiles, il peut donc subir beaucoup plus de punitions; laissez tomber un disque dur et c‘est un simple toucher pour savoir s‘il survivra à la chute, mais même un SSD de base peut prendre cela dans sa foulée.

Cependant, si votre disque dur a besoin d‘une puissance de sortie plus élevée, il peut fonctionner plus lentement que prévu ou ne pas se connecter du tout. Vérifiez que votre câble USB fournit suffisamment de puissance au disque dur et, si besoin, passez à un connecteur plus puissant ou à un autre port USB sur votre Mac.

Le câble reliant votre disque dur au Mac est-il bancal à chaque extrémité ? Si oui, ne forcez pas car cela pourrait aggraver le problème. Placez le Mac sur une table ou sur le sol. Maintenant, faites de même pour le lecteur et connectez-le soigneusement au Mac. Voyez s‘il apparaît sur le bureau ou dans le Finder.

L‘inconvénient des disques durs, bien sûr, est qu‘ils sont lents et qu‘ils ont des pièces mobiles, ce qui les rend un peu moins adaptés pour sortir avec vous. Pour quelque chose de plus rapide, plus léger et généralement plus portable, vous voulez un SSD. Mais quel que soit le lecteur externe que vous choisissez, vous constaterez qu‘ils sont généralement faciles à utiliser ; branchez-les simplement sur votre Mac ou PC via Thunderbolt ou USB et vous devriez être prêt à partir. Certains sont livrés avec leur propre logiciel pour des sauvegardes faciles, mais vous pourrez également faire glisser et déposer des fichiers si vous préférez garder le contrôle.

Non. Mais plusieurs disques durs consomment plus d‘énergie, ce qui peut affecter les performances globales. Si vous avez une alimentation électrique compétente, cela ne devrait pas être un problème. De plus, après avoir copié des fichiers volumineux du disque dur vers le Mac, tout peut sembler lent. Redémarrez votre ordinateur pour résoudre ce problème.

Le disque dur Seagate Ultra Tough est le meilleur disque dur externe pour Mac que vous pouvez emporter avec vous à tout moment. Il est formaté pour Mac et Windows dès la sortie de la boîte, et son logiciel facile à utiliser peut automatiquement effectuer des sauvegardes pour vous aussi souvent ou aussi peu que vous le souhaitez. Quelle que soit la manière dont vous sauvegardez votre Mac, le disque dur Seagate Ultra Tough est là pour vous.

La question générale est simple : les disques externes sont plus lents que les disques internes comparables, car l‘interconnexion elle-même ajoute une surcharge. Bien que vous puissiez avoir un lecteur externe plus rapide, il serait préférable de dépenser de l‘argent pour mettre à niveau le lecteur interne, dans la mesure du possible.

Votre disque dur devra s‘alimenter soit par un cordon d‘alimentation secteur, soit par son câble de données qui se branche sur votre ordinateur. Il y a des avantages évidents à obtenir l‘alimentation directement de votre ordinateur, mais les disques durs plus gros et plus puissants peuvent avoir besoin d‘une source d‘alimentation indépendante pour optimiser l‘efficacité.

Sur le côté gauche de la fenêtre de stockage, vos fichiers sont répartis en différentes catégories, notamment les documents, la musique, les photos, les messages et le courrier. Vous devez parcourir chaque catégorie individuellement et identifier les fichiers dont vous n‘avez plus besoin. Bien sûr, cela prend du temps, mais cela vous permet de contrôler les fichiers que vous conservez sur votre Mac et les fichiers que vous supprimez.

Nous comprenons que vos données sont importantes pour vous. Qu‘il s‘agisse de documents personnels, de fichiers de travail importants ou simplement de vous assurer d‘avoir tout ce dont vous avez besoin pour être sauvegardé, vous ne pouvez jamais être trop en sécurité. Les meilleurs disques durs externes pour macOS Big Sur ne sont pas seulement utiles pour stocker des données, mais constituent un excellent moyen de transporter des fichiers d‘un emplacement à un autre. Lorsque vous considérez le prix, la facilité d‘utilisation et la portabilité, le disque dur Seagate Ultra Touch est le disque dur le plus fiable que vous puissiez emporter avec vous à tout moment.

Côté durabilité, vous ne serez jamais déçu par ce disque dur portable pour Mac. La coque extérieure du disque dur est fabriquée en aluminium et vous pouvez être assuré que le disque de stockage peut facilement résister aux chutes accidentelles. L‘interface USB 3. 0 Gen 1 rend les choses plus réalisables, et ce disque dur externe est idéal pour stocker des vidéos, des images et d‘autres fichiers multimédias qui nécessitent un espace énorme. Il est donc également considéré comme le meilleur disque dur externe pour les photographes.

La robustesse est moins importante pour un disque dur qui restera sur votre bureau et quittera rarement, voire jamais, la maison ou le bureau. Si, en revanche, votre disque dur vous accompagnera partout où vous irez, alors la robustesse devient un facteur critique dans votre décision.

Les disques de stockage de données externes sont assez chers, ils doivent donc avoir une durée de vie décente. La plupart des disques externes sont fabriqués en aluminium et en caoutchouc, la durabilité offerte est donc raisonnable. Vérifiez si le lecteur portable que vous allez acheter est testé sur des paramètres de durabilité, car cela vous aidera à choisir un appareil au bon rapport qualité-prix.

Le disque dur externe portable WD 4 To My Passport pour Mac est un excellent disque externe Mac qui est répertorié dans une fourchette de prix extrêmement raisonnable pour les clients qui ont un budget limité. Ce disque externe peut ne pas atteindre les mêmes vitesses que certains des disques externes haut de gamme haut de gamme, mais il parvient toujours à fournir des vitesses élevées à un prix beaucoup moins cher.

Le stockage externe doit également être rapide et réactif, idéalement autant que de simplement déplacer des éléments sur votre ordinateur normal. Les disques durs externes de cette liste sont tous assez fragiles, mais si vous voulez quelque chose d‘encore plus rapide, un disque SSD (Solid State Drive) offre la vitesse ultime, même si ces appareils sont également plus chers. Pour en savoir plus à ce sujet, continuez à lire ci-dessous.

Si vous recherchez juste une mise à niveau sérieuse du stockage pour votre Mac sans dépenser une fortune, ce disque dur externe de l‘une des plus grandes marques du secteur est idéal. L‘Elements Desktop est basé sur un disque dur conventionnel plutôt que sur un SSD rapide, alors ne vous attendez pas à ce qu‘il établisse des records de vitesse. Mais l‘avantage est que vous payez beaucoup moins par gigaoctet de capacité, et vous trouverez toujours des vitesses de transfert suffisamment rapides pour transférer des images haute résolution et des vidéos HD sans trop d‘attente.

L‘installation de macOS Monterey sur un disque dur externe est quelque chose que tout le monde peut apprendre à faire simplement en suivant les instructions fournies dans cet article. Cette compétence utile peut alors vous aider à éviter les problèmes que les utilisateurs de Mac rencontrent parfois lorsqu‘ils mettent à niveau leur système principal sans sauvegarde sur laquelle tomber.

Votre disque dur externe n‘est pas lisible sur Mac car il est formaté en NTFS, HFS+ ou un autre format non pris en charge par macOS. Un câble USB mal connecté ou effiloché est une autre raison possible pour laquelle le lecteur externe n‘est pas reconnu par votre Mac. Changez le câble pour résoudre le problème.