Les meilleurs disques durs externes.

Cependant, choisir un disque externe n‘est pas aussi simple que d‘acheter le plus cher que vous puissiez vous permettre. La capacité du disque est le facteur le plus important à prendre en compte, et elle peut augmenter ou diminuer considérablement le coût en fonction de vos besoins. D‘autres facteurs incluent la taille physique du disque (est-il conçu pour être transporté ou pour s‘asseoir sur votre bureau ?), sa robustesse, l‘interface qu‘il utilise pour se connecter à votre PC et même les couleurs dans lesquelles il est disponible.

Il faut savoir utiliser un disque dur externe car une maintenance et une installation adéquates contribuent à la pérennité du disque dur. Pour commencer, on peut consulter leurs manuels ou simplement suivre les instructions données ci-dessus pour savoir comment utiliser efficacement un disque dur externe.

Un disque dur externe est simplement un disque dur (HDD) ou un lecteur à semi-conducteurs (SSD) qui doit être connecté à l‘ordinateur plutôt que d‘être à l‘intérieur de l‘ordinateur. Les disques durs externes sont parfois appelés disques durs portables ou disques durs mobiles.

Un disque dur externe est un périphérique de stockage portable qui peut être connecté à un ordinateur via une connexion USB ou FireWire, ou sans fil. Les disques durs externes ont généralement des capacités de stockage élevées et sont souvent utilisés pour sauvegarder des ordinateurs ou servir de lecteur réseau.

Un lecteur de stockage externe est un périphérique distinct qui se connecte à un ordinateur, généralement via un port USB. Bien qu‘il ne remplace pas le besoin d‘un lecteur interne, un lecteur externe vous offre plus d‘espace de stockage pour les fichiers de sauvegarde, les images, la musique, etc.

En plus d‘un peu plus d‘espace de stockage, le disque dur externe que vous choisissez doit également servir de solution de sauvegarde fiable. Un virus, des pirates, des données corrompues ou une défaillance du système peuvent paralyser votre entreprise. Avoir un système de sauvegarde externe peut vous permettre d‘être rapidement opérationnel.

Une sauvegarde est légèrement différente de la simple utilisation d‘un stockage sur disque externe. Avec le stockage, vous êtes en mesure, et vous êtes censé, d‘accéder et de modifier les données régulièrement. Les utilisateurs souhaitant libérer de l‘espace sur leurs disques durs internes se tournent vers le stockage sur disque externe comme solution.

Contrairement au disque dur présent à l‘intérieur d‘un système informatique, le disque dur externe est à la fois portable et détachable et peut être facilement transporté d‘un endroit à un autre. Il est généralement connecté à un système informatique par un câble USB ou Thunderbolt et est souvent utilisé pour sauvegarder des données ou transférer des données d‘un ordinateur à un autre.

Notez que si le disque dur externe a une connexion Firewire mais que vous n‘avez qu‘un port de connexion Thunderbolt sur votre Mac, vous pouvez utiliser un câble adaptateur Firewire vers Thunderbolt pour le connecter à votre Mac bien que les vitesses de transfert seront à la vitesse Firewire, pas à la vitesse Thunderbolt .

Il est également livré avec un câble USB-C et un adaptateur pour les ports USB-A, vous pouvez donc l‘utiliser avec n‘importe quel type d‘ordinateur Mac ou ordinateur portable. Et, si vous possédez également un ordinateur Windows, vous pouvez également utiliser ce disque dur pour stocker des fichiers. Téléchargez simplement le bon pilote pour le système d‘exploitation Windows avant utilisation.

Pour créer une sauvegarde de vos fichiers, connectez simplement un disque dur externe à l‘ordinateur en le branchant sur un port USB. À ce stade, faites glisser et déposez les fichiers que vous souhaitez protéger ou utilisez un utilitaire de sauvegarde. Une fois le transfert terminé, déconnectez simplement le lecteur et stockez-le dans un endroit sûr.

Un disque dur externe est un périphérique qui stocke des documents, des fichiers audio, vidéo et autres à partir de votre ordinateur. La différence entre cela et le disque dur de votre ordinateur est qu‘il est fixé à l‘extérieur. Conservé séparément, un lecteur de disquettes peut sauvegarder des fichiers qui n‘ont pas besoin d‘être sur l‘ordinateur à tout moment, et le lecteur est portable afin qu‘il puisse se connecter à d‘autres ordinateurs.

Un disque dur externe se trouve à l‘extérieur de la tour principale de l‘ordinateur dans son propre boîtier. Ce boîtier portable est légèrement plus grand que le disque dur lui-même, et il contient parfois un ventilateur de refroidissement. Le disque dur externe est connecté à l‘ordinateur via un câble d‘interface, ce qui permet au disque dur externe de communiquer avec l‘ordinateur afin que les données puissent être transmises dans les deux sens.

Nous vous recommandons de rechercher un disque dur avec prise en charge USB 3. 1 et un connecteur USB-C, surtout si votre ordinateur est relativement récent. Cela peut signifier devoir acheter un adaptateur à utiliser avec votre ordinateur actuel qui n‘a peut-être pas d‘USB-C, mais cela signifie que lorsque vous passez à un nouvel ordinateur, votre disque dur externe restera utilisable.

Si vous connectez un disque dur externe à votre ordinateur pour la première fois, ou si le disque est neuf et inutilisé, le PC peut ne pas le détecter, car aucune partition n‘a été créée. Cependant, vous pouvez constater que le lecteur est reconnu par l‘utilitaire Windows Disk Management.

Les disques durs externes peuvent être utilisés comme stockage supplémentaire - en d‘autres termes, comme un ajout au stockage déjà sur votre ordinateur. Par exemple, si vous avez une grande quantité de photos et de vidéos haute définition qui ralentissent votre ordinateur, vous pouvez les stocker sur votre disque dur externe à la place.

La grande majorité des disques durs mobiles sur le marché sont basés sur des disques durs standard, et il existe un petit nombre de micro-disques durs (disques durs 1, 8 pouces, etc. ), mais les facteurs de prix déterminent que les disques durs mobiles traditionnels sont basé sur des disques durs standards.

Si vous utilisez un concentrateur USB externe pour augmenter le nombre de ports disponibles, l‘appareil peut occasionnellement présenter des problèmes de gestion de l‘alimentation ou de compatibilité. Lorsque vous connectez plusieurs périphériques à un concentrateur USB, vous devez brancher votre stockage externe directement sur son propre port sur votre PC. Si tous vos ports sont pleins, débranchez le hub USB et connectez votre lecteur amovible à la place pour savoir si Windows le détecte.

Le Cyber ​​Monday est prévu pour le 29 novembre de cette année. Il convient de souligner, cependant, que les offres de disque dur externe Cyber ​​Monday sont susceptibles de commencer le samedi matin et de se poursuivre tout au moins jusqu‘au lundi. En effet, le plus souvent, cet événement de vente particulier s‘ajoute à ce qui était disponible le Black Friday, plutôt que de se tenir seul.

Vous pouvez configurer un ordinateur avec un lecteur externe en plus du lecteur interne. Un lecteur externe se connecte à l‘ordinateur, généralement via un port USB. Un lecteur externe vous offre plus d‘espace de stockage pour les fichiers de sauvegarde, les images, la musique ou les fichiers particulièrement volumineux.

Un disque dur externe / amovible est tout disque dur qui se connecte à un port à l‘extérieur d‘un boîtier d‘ordinateur. Les disques durs externes sont extrêmement utiles pour sauvegarder des ordinateurs et pour déplacer des données entre ordinateurs. Cependant, les disques durs externes sont également la principale forme de support de stockage à partir duquel les gens perdent le plus souvent leurs données. Nous pouvons vous aider à récupérer les données du disque dur externe.

Vous n‘avez plus d‘espace de stockage sur votre ordinateur portable ou de bureau ? Ou avez-vous simplement besoin d‘un moyen simple et économique de sauvegarder vos fichiers ? Un disque dur externe est la solution parfaite. Ils offrent la plus grande capacité de stockage pour le coût le plus bas et sont faciles à utiliser sans effort.

Avoir un bon disque dur externe est presque une nécessité de nos jours. Vous en avez besoin pour sauvegarder vos fichiers importants au cas où quelque chose arriverait à votre ordinateur. De plus, ils vous aident à augmenter votre capacité de stockage et vous permettent d‘emporter vos fichiers avec vous partout où vous allez. Afin de vous aider à affiner vos choix, voici notre liste des meilleurs disques durs externes du marché, y compris les meilleurs disques de jeu, les disques externes SSD les plus économiques, les meilleurs disques portables pour Mac, et plus encore.

Les SSD externes Samsung T7 Touch sont assortis d‘une garantie de trois ans et sont relativement abordables par rapport aux autres SSD portables compacts du marché. Si vous souhaitez ajouter cette couche de sécurité supplémentaire à vos données, cela devrait être une sélection solide.

Si vous prévoyez d‘utiliser votre stockage externe lorsque vous êtes fréquemment en déplacement, nous vous recommandons plutôt un disque dur portable ou un SSD, car ils sont plus petits et ne nécessitent pas d‘alimentation séparée. Mais pour une utilisation de bureau à domicile, les lecteurs de cette liste sont la voie à suivre. Ici, nous évaluons l‘abordabilité, la vitesse, la capacité et la facilité d‘utilisation de chaque disque, pour nous assurer qu‘il y a un disque dur externe pour vous, quels que soient votre budget et vos besoins.

Le meilleur disque dur externe n‘a plus besoin d‘être un vrai disque dur, tant qu‘il est rapide, portable et abordable, nous le prendrons. Les SSD externes gèrent cela très bien de nos jours, il y a donc de fortes chances que les meilleurs disques externes soient plus que probables de la variété à semi-conducteurs.

Les disques durs ne sont qu‘un type de lecteur de stockage. Les disques SSD (Solid State Drive) sont des disques de stockage qui remplissent les mêmes fonctions que les disques durs. Les SSD utilisent un type de technologie différent des disques durs, qui ressemble davantage à la technologie d‘une clé USB. Cette technologie utilise moins d‘énergie et produit moins de chaleur. Les SSD n‘ont pas non plus de pièces mobiles, ils sont donc plus durables dans les applications portables. En savoir plus sur les avantages d‘un disque SSD ici.

Les disques durs externes (ou disques durs) se présentent sous de nombreuses formes et tailles et sont conçus pour différents cas d‘utilisation. Ils offrent tous un espace de stockage supplémentaire pour les sauvegardes et peuvent facilement être déplacés d‘un appareil à un autre, mais plusieurs domaines clés déterminent le lecteur qui vous convient.

Votre ordinateur doit avoir au moins un lecteur de stockage pour fonctionner. Généralement, le lecteur de stockage est un lecteur interne ; situé à l‘intérieur du boîtier de l‘ordinateur. Les disques internes sont disponibles dans une variété de tailles de stockage et peuvent être remplacés si vous n‘avez pas assez d‘espace de stockage.

Ce lecteur est compact et léger, ce qui signifie qu‘il ne devrait pas être un fardeau si vous devez l‘emporter avec vous où que vous alliez. Quiconque a besoin d‘un SSD externe hautes performances va adorer ce lecteur, mais assurez-vous simplement que votre PC est équipé de Thunderbolt 3.

Un disque dur portable ou externe permet à l‘utilisateur de sauvegarder ou de stocker des informations importantes séparément du disque dur interne principal, qui pourraient être compromises, endommagées ou corrompues. Les documents sensibles, les fichiers musicaux volumineux, les films, les images et autres fichiers de sauvegarde peuvent être conservés en toute sécurité sur un disque dur externe. Un autre avantage d‘un disque dur externe est qu‘il est portable et qu‘il fonctionne sur une base plug-and-play, de sorte que d‘autres ordinateurs compatibles peuvent reconnaître le disque en tant que périphérique de stockage et peuvent être utilisés pour accéder aux fichiers. Un utilisateur peut facilement transférer des fichiers de l‘ordinateur au disque dur portable ou du disque portable à l‘ordinateur, ou des programmes peuvent être exécutés directement à partir du disque dur portable.