Top 10 des meilleurs lecteurs multimédias HDD.

Nous allons vous expliquer quelles sont les différences entre les disques durs multimédias et les disques durs externes classiques, essentiellement deux types d‘unités externes très similaires, mais qui ont été conçus à des fins différentes. Et ces extrémités sont ce qui marque les principales différences physiques entre elles.

La première chose à déterminer doit être l‘espace de stockage global dont vous avez besoin et, ensuite, la vitesse de transfert de données dont vos projets auront besoin. Chaque support est différent, tout comme chaque utilisateur. Pour le décomposer, nous discuterons de l‘écriture de données sur un disque dur externe lors de l‘édition vidéo, à utiliser dans l‘édition de photos et l‘exécution de projets audio.

Un périphérique de stockage externe traditionnel contient généralement un disque dur, également appelé disque dur. La construction de ces types de disques ressemble beaucoup au disque dur de votre ordinateur. À l‘intérieur du boîtier, lorsque vous transférez des données vers l‘appareil, les disques à l‘intérieur du lecteur tournent, écrivant les données sur sa surface. De nombreux disques durs externes traditionnels qui utilisent ce type seront de plus grande taille, mais aussi relativement peu coûteux en fonction de la taille de stockage du disque.

Avant de choisir un disque externe, réfléchissez d‘abord à la quantité de stockage dont vous aurez besoin. Les disques durs externes portables sont disponibles dans une gamme de tailles allant de 1 To (téraoctet) à 5 To. Si vous cherchez simplement à transférer certains documents pour le travail, alors 1 ou 2 To devraient suffire. Cependant, si vous devez transférer des fichiers volumineux ou si vous souhaitez sauvegarder l‘intégralité de votre ordinateur, 3 à 5 To doivent être envisagés.

Si vous utilisez un adaptateur ou un boîtier de disque dur et que vous disposez d‘un lecteur de 3, 5 pouces, une alimentation adéquate peut être le problème. Il existe quelques adaptateurs fournis avec leur propre alimentation, mais la plupart d‘entre eux nécessitent que vous connectiez l‘alimentation appropriée à votre lecteur.

Le terme stockage englobe toutes les données et peut être un stockage primaire ou secondaire. Le stockage primaire fait référence aux données conservées en mémoire pour une récupération rapide par le processeur d‘un ordinateur. Le stockage secondaire est constitué de données placées sur un disque dur ou une bande pour assurer la sauvegarde et la conservation à long terme.

Nous sommes de grands fans de la construction entièrement métallique et des performances de classe mondiale de cette boîte. Nous aimons également son interface utilisateur, bien qu‘elle puisse être plus facile à utiliser, et nous souhaitons qu‘elle puisse être entièrement administrée à l‘aide de ses commandes sur le panneau avant, mais c‘est un excellent produit dans l‘ensemble.

Lorsque vous choisissez le meilleur disque dur externe pour votre système ou votre configuration de studio, vous voudrez vous poser quelques questions. Plus particulièrement, vous voudrez vous demander quel type de configuration vous avez déjà dans votre home studio. Si à une extrémité de l‘échelle, vous utilisez un ordinateur portable de base et exécutez tout à partir de cet ordinateur portable, alors vous allez vous régaler en ce qui concerne les disques externes. Voici pourquoi.

Bien que les lecteurs USB soient largement utilisés par les consommateurs en raison de leur commodité, cette facilité d‘utilisation peut présenter un danger pour la sécurité au sein des entreprises. La plupart des entreprises interdisent aux employés d‘utiliser des clés USB personnelles au travail pour des raisons de sécurité, sauf autorisation expresse.

Donc, si vous utilisez un adaptateur ou un boîtier, connectez-le à une alimentation (ou autre chose) pour fournir l‘alimentation. Votre port USB n‘est peut-être pas assez capable de fournir suffisamment d‘énergie pour le lecteur. Vous pouvez consulter le site Web du fabricant de l‘adaptateur ou du boîtier de lecteur pour vous assurer qu‘il répond ou non aux exigences d‘alimentation.

Une matrice RAID offre un stockage volumineux au-delà de ce qu‘un disque peut offrir. De plus, l‘utilisation de plusieurs disques peut accélérer les transferts de données, selon la configuration. Pour configurer un RAID performant, tous les disques doivent avoir la même vitesse et la même capacité. Maintenant, choisissons une configuration RAID.

Les disques durs externes sont-ils bons pour la sauvegarde des données ? SSD, éventuellement un SSD dans un boîtier externe).

Il a de nombreuses options, bien que l‘une des plus remarquables soit l‘option d‘enregistrement à partir du téléviseur, à condition qu‘elle inclue cette option. Il est compatible avec les connexions USB 2. 0 et 3. 0, c‘est-à-dire qu‘il est vraiment mis à jour. Alors que les reproductions les feront sans problèmes. C‘est un modèle spécialement conçu pour le contenu multimédia.

Le type de port ou de ports que votre disque dur utilise pour se connecter à un ordinateur est très lié à la vitesse de transfert. La plupart des disques durs se connectent à un ordinateur via une forme USB. Cela pourrait signifier l‘USB 2. 0 désormais obsolète ou le nouveau USB 3. 0 ou USB 3. 1, et s‘il s‘agit d‘USB 3. 1, il peut également se connecter via le nouveau connecteur USB-C, tout en utilisant la norme USB 3. 1.

Les connexions sont également cruciales ; Les lecteurs USB 2 sont plus anciens et plus lents, tandis que les nouveaux lecteurs USB C ou Thunderbolt offrent des transferts ultra-rapides. Comme pour tout, vous en avez pour votre argent avec les disques portables. Prêt à investir dans un stockage fiable ? Appuyez sur le bouton « guide des produits » ci-dessus pour examiner certains des meilleurs disques durs externes pour la production musicale disponibles aujourd‘hui.

Tout au long de votre carrière, quel que soit le domaine créatif que vous choisissez, il est très probable que vous finirez par créer de nombreuses informations que vous souhaitez protéger. Choisir le bon périphérique de stockage de sauvegarde non seulement pour enregistrer ces fichiers, mais aussi pour les garder en sécurité et accessibles peut être ce qui rend l‘un favorable par rapport à l‘autre.

Les interfaces modernes connectent le lecteur à l‘interface hôte avec un seul câble de données / contrôle. Chaque lecteur dispose également d‘un câble d‘alimentation supplémentaire, généralement directement relié au bloc d‘alimentation. Les interfaces plus anciennes avaient des câbles séparés pour les signaux de données et pour les signaux de commande d‘entraînement.

Ce sont des types spécialisés de disques durs qui se connectent à une large gamme d‘appareils. Certains d‘entre eux nécessitent l‘utilisation de câbles, tandis que d‘autres peuvent offrir des connexions réseau sans fil. Avec ces lecteurs multimédias, les utilisateurs peuvent être sûrs d‘une protection adéquate des images numériques, des vidéos et des fichiers audio.

Cela peut être un cauchemar si vous essayez de lire une vidéo à partir d‘une caméra vidéo, d‘une carte SD ou d‘une clé USB. C‘est là que le Media Player prend tout son sens. Souvent appelés « adaptateur multimédia » ou « lecteur multimédia », ces appareils ultra-portables convertissent vos fichiers dans des formats que votre téléviseur peut comprendre.

Dans les ordinateurs, un support de stockage est toute technologie - y compris les appareils et les matériaux - utilisée pour placer, conserver et récupérer des données électroniques. Il fait référence à un dispositif physique ou à un composant d‘un système informatique qui reçoit et conserve des informations relatives aux applications et aux utilisateurs. La forme plurielle de ce terme est support de stockage.

Bien sûr, si vous stockez autant de médias en un seul endroit, le besoin d‘une sauvegarde (de la sauvegarde) est encore plus élevé ; étant un disque dur, il échouera à un moment donné, en raison de pièces mobiles. Mais dans le cadre d‘une solution de stockage domestique plus large, il a certainement sa place à table.

Parmi toutes les choses à considérer lorsque vous achetez un disque dur externe pour le stockage, la capacité doit être la première. L‘achat d‘un disque dur haut de gamme uniquement pour que l‘espace de stockage ne soit pas ce dont vous avez besoin pour votre travail vous fait perdre non seulement votre temps, mais aussi votre argent.

Enfin, lorsque vous aurez installé le disque dur multimédia dans votre salon ou votre chambre, vous verrez à quel point les habitudes de consommation de contenus vont changer radicalement. Cela signifie que vous arrêterez de regarder la télévision en direct de manière traditionnelle, au profit de regarder le contenu quand vous le souhaitez.

Les SSD utilisent la technologie flash, ils n‘ont donc aucune pièce mobile. Cela peut être critique si vous enregistrez une vidéo dans un studio ou dans un autre endroit fermé où la caméra vidéo doit se trouver à proximité du disque dur externe. Avoir les sons vrombissants d‘un disque d‘écriture et d‘un ventilateur en rotation dans votre audio deviendra rapidement ennuyeux.

Il existe différents types de disques durs externes à considérer. Ils varient généralement en termes de fonctionnalité, de connectivité et de portabilité. Du point de vue fonctionnel, vous trouverez des disques durs (HDD) et des disques SSD (Solid State Drive). Les disques durs sont généralement moins chers mais ont des vitesses de transfert plus lentes et des pièces mécaniques qui peuvent tomber en panne. Les SSD, en revanche, n‘ont pas de pièces mobiles et sont exponentiellement plus rapides, mais leur prix est plus élevé.

Un support de stockage peut être interne à un dispositif informatique, tel qu‘un disque dur d‘ordinateur, ou un dispositif amovible tel qu‘un disque dur externe ou un lecteur flash USB (Universal Serial Bus). Il existe différents types de supports de stockage, notamment les bandes magnétiques, les cartes mémoire non volatiles, les disques fixes rotatifs et les disques SSD (Solid State Drive) basés sur une mémoire flash non volatile.

Tenez compte de la durée de vie de la batterie. C‘est l‘une des raisons pour lesquelles nos examens formels de ces appareils sont inestimables. Consultez nos tests de batterie sur les différents disques pour avoir une idée de la longévité relative si vous envisagez de les utiliser pour une diffusion étendue de musique, de photos ou de vidéos à partir d‘une prise de courant. Sachez également qu‘il ne s‘agit en aucun cas d‘une mesure absolue, mais que les variateurs à plus gros châssis ont tendance à avoir des batteries plus grosses et donc des durées de fonctionnement potentielles plus longues. Quelques-uns peuvent également servir de banques d‘alimentation, rechargeant vos gadgets mobiles sur la batterie d‘entraînement.

Un disque dur externe est souvent utilisé pour le stockage de données informatiques. Alors que les ordinateurs portables et les ordinateurs sont souvent livrés avec une grande quantité de stockage, ce n‘est pas infini. Les disques durs externes peuvent stocker des données informatiques telles que des films, des jeux et des photos. En plus d‘être utilisés pour un stockage numérique supplémentaire, les disques durs portables peuvent également être utilisés pour la sauvegarde du disque dur de votre ordinateur, le partage de données, les jeux et l‘édition numérique.

Tenir une tablette lors d‘un mariage ou d‘une fête pour prendre des clichés : jeu juste, ou juste boiteux ? Le jury de l‘étiquette est toujours sur ce point, mais où que vous tombiez sur le problème, nous parions que vous avez utilisé votre tablette ou votre smartphone pour créer des photos, des vidéos, des données ou des fichiers que vous ne pouvez tout simplement pas remplacer. Et, comme tout autre ensemble de bits que vous avez peut-être créé sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, notre première question est la plus ancienne : Que faites-vous pour tout sauvegarder ? .

L‘utilisation de ces lecteurs de CD et de DVD aidera à stocker et à sauvegarder des supports qui aideront à réduire la charge sur les ordinateurs ou les serveurs. Les options externes incluent celles qui ont des réécritures et des graveurs. Ces types sont proposés à des prix abordables. Par conséquent, ils font partie des moyens les plus économiques de lire, d‘écrire et de sauvegarder des données multimédias.

Maintenant, si votre tablette ou votre smartphone est configuré pour télécharger automatiquement vos médias créés sur le cloud ou les partager avec vos comptes de réseaux sociaux, vous n‘avez peut-être pas à vous inquiéter. Mais si vous prenez beaucoup de vidéos ou de photos avec votre appareil mobile et que vous seriez écrasé de tout perdre si l‘appareil était volé, cassé ou plongé dans la mer, vous avez besoin d‘un plan de sauvegarde. Entrez une possibilité : un lecteur sans fil.