Les meilleurs disques durs externes et SSD pour Mac.

Les meilleurs disques durs externes et disques SSD (Solid State Drive) sont un kit essentiel pour tout créatif en activité - ou même pour quiconque apprécie ses données. Bien qu‘il soit difficile de manquer d‘espace disque sur la plupart des ordinateurs de bureau de nos jours, si vous travaillez sur un ordinateur portable avec un SSD en son cœur, vous constaterez qu‘il ne faut pas longtemps pour le remplir et avoir un lecteur externe pour la main permet de récupérer facilement de l‘espace et de faire bouger les choses un peu plus facilement.

Commençons par le commencement : qu‘est-ce qu‘un disque de démarrage ? Eh bien, c‘est le disque dur qui contient votre système d‘exploitation, ce qui en fait le disque le plus important de tous. Ainsi, lorsque le message «Votre disque de démarrage est presque plein» s‘affiche, cela signifie essentiellement que vous manquez d‘espace sur votre lecteur de disque principal et c‘est une très mauvaise nouvelle.

Tous les Mac à partir de 2012 ont au moins un port USB 3. 0 / USB 3. 1 Gen 1 et deux ports Thunderbolt 1 ou 2, bien que la bonne nouvelle soit que la plupart des disques externes avec USB 3. 0 sont également rétrocompatibles avec les ports USB 2. 0 trouvés sur tous les anciens Mac.

Les disques durs externes sont pratiques pour transférer des données entre ordinateurs ou comme espace de sauvegarde supplémentaire. Mais si vous essayez d‘utiliser un disque dur externe formaté pour Mac OS, vous constaterez qu‘il ne fonctionnera pas sur votre PC. Pour convertir un disque dur externe d‘Apple en PC, vous devrez formater le disque afin qu‘il puisse être lu par le système d‘exploitation Windows - un processus simplifié grâce aux outils de gestion de disque intégrés de Windows.

Other World Computing vend des mises à niveau SSD pour MacBook (et autres Mac) en deux versions : lecteur seul ou en kit. Si vous optez pour le kit, vous obtenez la mise à niveau SSD, les outils requis et un boîtier dans lequel vous pouvez placer votre ancien disque pour transférer des données.

Notez cependant que si un seul disque est configuré en tant que RAID 0 et l‘autre en tant que RAID 1, vous perdrez toutes les données sur le disque RAID 0 en cas de problème. offre des performances plus lentes.

Les lecteurs de disque sont disponibles pour tous les appareils Apple et Mac. Leur taille varie d‘environ 512 Mo à plusieurs To d‘espace. Vous pouvez restaurer ou mettre à niveau une machine vintage en ajoutant un disque interne ou externe au système. Plusieurs disques durs peuvent être gérés avec un logiciel fourni avec le système d‘exploitation. En ouvrant un dossier de fichiers sur le bureau, vous pouvez explorer le contenu de chaque disque via l‘interface utilisateur graphique. Les appareils compatibles incluent : .

L‘installation de macOS Monterey sur un disque dur externe est quelque chose que tout le monde peut apprendre à faire simplement en suivant les instructions fournies dans cet article. Cette compétence utile peut alors vous aider à éviter les problèmes que les utilisateurs de Mac rencontrent parfois lorsqu‘ils mettent à niveau leur système principal sans sauvegarde sur laquelle tomber.

La raison la plus directe pour laquelle votre disque dur externe peut être détecté par macOS mais ne peut pas être ouvert est le problème du système de fichiers. Si votre lecteur rencontre de tels problèmes, vous pouvez essayer de les résoudre vous-même avec First Aid et ainsi accéder à vos fichiers.

Déplacez vos documents et fichiers sur le disque dur externe afin de ne jamais le perdre et de pouvoir facilement l‘insérer dans à peu près n‘importe quel ordinateur portable ou ordinateur que vous possédez tout au long de votre vie. Bien que ce disque dur doive être conservé dans un endroit sûr, il vous permet d‘économiser du temps, de l‘argent et de l‘énergie à l‘avenir.

Heureusement, votre disque sera plein de films, de photos et d‘audio. Pourquoi heureusement ? Parce que ces fichiers sont faciles à supprimer ou à déplacer vers un autre emplacement. N‘importe quel disque externe ou stockage en nuage fera l‘affaire et votre Mac vous remerciera de lui avoir laissé de l‘espace pour respirer.

Alors, que doit faire un utilisateur Mac qui souhaite simplement sauvegarder ses fichiers à l‘aide de Time Machine ou stocker une grande collection de vidéos ? Continuez à lire pendant que nous résolvons ce problème et tous vos autres dilemmes de stockage externe Mac. (Spoiler : un disque Thunderbolt 3 n‘est pas votre seule option, loin de là. ) .

La mémoire flash est utilisée pour mettre en cache les fichiers fréquemment consultés, tels que les fichiers système, détectés par son système embarqué. Les fichiers mis en cache sont considérablement plus rapides à récupérer à partir de cette zone de stockage, mais les demandes d‘autres fichiers restent plus lentes car ils doivent être récupérés à partir du lecteur mécanique.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c‘est que leur Mac convertit en fait l‘espace disponible sur leur disque de démarrage en mémoire virtuelle, que vous utilisez pour les opérations quotidiennes. Idéalement, 10% du disque devrait être libre pour laisser suffisamment d‘espace au système d‘exploitation de votre Mac pour fonctionner. Par conséquent, si vous manquez d‘espace, vous vous dirigez vers de gros problèmes.

Ahead est un guide complet sur la façon de libérer de l‘espace sur un Mac en supprimant les anciens fichiers multimédias, les paramètres d‘application, les fichiers temporaires et les fichiers inutiles qui ne font que faire glisser votre appareil vers le bas. Suivez nos conseils et vous profiterez de gigaoctets d‘espace de stockage gratuit avec en prime de meilleures performances.

Le guide en caoutchouc s‘est également détaché sur le mien. L‘erreur est que les vis sans brides vont sur le bord extérieur du Mac et celles à brides vers l‘intérieur. Si vous le faites à l‘envers, le guide en caoutchouc s‘enlèvera, puis une installation sans effort prendra un peu plus de temps.

Macs ont quelques problèmes, principalement dans le support logiciel et la puissance brute globale, mais il y a beaucoup de raisons d‘en utiliser un. Le design est minimaliste et attrayant, les écrans sont absolument magnifiques et vous pouvez obtenir beaucoup d‘ordinateurs dans un emballage relativement petit. Cependant, ce petit paquet rend difficile l‘extension de votre stockage.

J‘ai récemment écrit sur ce problème en ce qui concerne les ordinateurs tout-en-un (4 raisons d‘éviter les ordinateurs tout-en-un. ) Quand un composant matériel tombe en panne, si vous ne pouvez pas remplacer ce composant de manière rentable, vous re confronté à une facture de réparation qui peut être proche de l‘achat d‘un nouvel ordinateur.

Regardez de plus près ces trois dossiers. Vous seriez surpris de voir combien de téléchargements peuvent s‘accumuler lorsque vous ne faites pas attention. Nettoyez tout ce dont vous n‘avez pas besoin (ou ne savez pas) et organisez le reste. Cela vous soulagera de l‘esprit de savoir qu‘il n‘y a rien d‘excès là-bas.

Le disque dur est un composant essentiel de tout ordinateur Apple. Il contient les fichiers système qui composent le système d‘exploitation et permettent aux utilisateurs de créer et de modifier des documents dans toutes sortes de programmes. Il peut également être utilisé comme stockage de sauvegarde pour les Mac avec des connexions de données externes, ou il peut être lié à d‘autres disques dans une chaîne pour ajouter plusieurs To d‘espace supplémentaire.

Malheureusement, si aucune de ces options n‘a fonctionné et que vous continuez à avoir le problème du disque dur externe, il se peut qu‘il se soit écrasé ou qu‘il soit bel et bien cassé. Mais il existe peut-être toujours un moyen de récupérer les données sur le lecteur externe.

Son design tout en métal est non seulement plus durable que les disques durs en plastique, mais il est également élégant ! De plus, sa vitesse de 7 200 tr / min permet au G-Technology G-DRIVE USB 3. 0 d‘atteindre des vitesses de lecture et d‘écriture de 195 Mo / s. Cela le rend suffisamment rapide pour transférer rapidement et efficacement des fichiers vidéo volumineux.

Un moteur faisant tourner les disques à de telles vitesses peut également rendre les disques bruyants, les personnes pouvant entendre le disque tourner et les têtes de lecture et d‘écriture bouger, lorsqu‘elles sont sous charge. La rotation génère également de la chaleur, ce qui peut contribuer aux températures globales de l‘ordinateur, ce qui peut à son tour causer des problèmes ailleurs.

Une fois que vous avez choisi un système de fichiers, vous devez ensuite déterminer le support de stockage que vous souhaitez : un disque SSD ou un disque rotatif. Chacun a ses avantages et ses inconvénients et, contrairement au système de fichiers, le type que vous achetez est le type avec lequel vous êtes coincé pendant toute la durée de vie du lecteur.

Comme il s‘agit d‘un processus entièrement électronique, cela signifie qu‘il n‘y a aucun système mécanique en jeu qui pourrait ralentir la lecture ou l‘écriture de données sur le lecteur lui-même. La latence du disque commençant à lire ou à écrire des données est minime, et lorsqu‘elle est combinée avec des temps de lecture et d‘écriture beaucoup plus rapides, cela donne aux SSD un avantage de vitesse considérable par rapport aux disques durs.

Ensuite, vous pouvez copier l‘intégralité de votre bibliothèque de fichiers, d‘images, de vidéos et plus encore dans cet emplacement de sauvegarde. De nombreux services cloud offrent également un service de sauvegarde automatique, vous n‘aurez donc jamais à vous soucier de manquer accidentellement vos fichiers récents en cas de panne du disque dur. De plus, retirer les fichiers excédentaires de votre disque dur surchargé pourrait aider à augmenter sa vitesse.

Dans le but de satisfaire le besoin de vitesse du consommateur sans sacrifier le stockage, les producteurs de disques durs ont proposé des disques hybrides. En bref, les Fusion Drives ou disques hybrides sont des disques durs sur lesquels quelques gigaoctets de mémoire flash sont ajoutés et un système qui détourne les données entre les deux emplacements, tout en apparaissant à l‘ordinateur comme s‘il s‘agissait d‘un seul lecteur logique.

Tester le disque dur de votre MacBook est quelque chose que tout le monde devrait faire au moins occasionnellement. Il fournit des données précieuses pour référence future, vous aide à comprendre le fonctionnement de votre ordinateur et est un bon indicateur du moment où il peut être temps de mettre à niveau certaines choses.

L‘outil de premiers secours recherchera les erreurs sur le disque, puis tentera une réparation si nécessaire. Il permet de vérifier et de réparer une série de problèmes liés au démarrage du disque dur et aux problèmes de lecteur externe. Si vous parvenez à réparer le disque dur ou le SSD de votre Mac (ou de tout autre disque externe) à l‘aide de l‘Utilitaire de disque, vous pourrez, espérons-le, récupérer vos fichiers.

Ce qui est amusant avec les fichiers cache, c‘est qu‘ils sont aussi nécessaires qu‘inutiles. Au début, les caches servent un objectif majeur, car ils sont créés afin d‘accélérer les processus. Mais une fois ce processus terminé, vous vous retrouvez avec des fichiers indésirables temporaires générés par les applications et les processus système. À moins que vous ne les supprimiez vous-même, ils resteront longtemps sur votre Mac. Si vous ne le faites pas, ces fichiers temporaires deviendront un problème permanent pour votre disque dur, car ils continueront de s‘accumuler et de remplir votre disque de démarrage.

Un exemple de ceci serait de comparer la lecture des données d‘un gros fichier de film par rapport au chargement d‘un jeu, ce dernier utilisant de nombreux petits fichiers d‘une fraction de la taille du fichier de film. Comme ces fichiers peuvent ne pas être accédés dans le même ordre qu‘ils ont été écrits sur le disque, le lecteur n‘a pas d‘autre choix que de sauter pour accéder à tous les blocs de données requis dans l‘ordre, c‘est-à-dire en assimilant l‘accès aléatoire.