Les 5 meilleures options de mise à niveau du disque dur interne pour votre PS4.

En fait, la PS4 est toujours une excellente console de jeu, et avec juste un simple ajustement comme la mise à niveau du disque dur interne PS4 vers un disque dur interne plus rapide et plus fiable, vous pouvez économiser votre argent et attendre un an, deux ou même trois avant de décider de acheter la PS5.

Bien que vous puissiez choisir d‘ouvrir la PS4 et de mettre à niveau le disque dur interne, il est beaucoup plus facile de simplement brancher un disque dur externe. Pour les meilleures performances, nous recommandons généralement d‘en choisir un qui utilise un SSD (Solid State Drive), car ceux-ci offrent des vitesses accrues, vous permettant de déplacer des fichiers rapidement. Ils vous donneront également des temps de chargement plus rapides si vous installez un jeu sur le lecteur.

Cette étape n‘est nécessaire que si vous avez un disque dur externe à mettre dans votre PS4. Utilisez un tournevis à tête plate pour ouvrir soigneusement le boîtier. J‘ai trouvé plus facile de l‘ouvrir d‘abord à différents endroits, puis de l‘ouvrir complètement avec un tournevis plus gros.

Sans parler de l‘argent que vous pouvez économiser en achetant vous-même un disque dur plutôt que de payer beaucoup d‘argent supplémentaire sur un système avec seulement 500 Go supplémentaires de stockage. Allez-y et achetez le système avec le disque dur le plus petit, puis remplacez-le par un plus gros que vous achetez vous-même.

Vous pouvez maintenant retirer facilement le disque dur en le faisant glisser hors de son support. Pour sortir le disque dur de son boîtier, vous devez retirer les quatre vis situées sur ses côtés. Retirez le disque dur et remettez le nouveau disque en place et remettez les vis.

Sony a rendu le remplacement du disque dur super facile. Si vous possédez la PlayStation 4 d‘origine, faites glisser le panneau brillant sur le dessus de l‘unité vers la gauche jusqu‘à ce qu‘il se détache complètement. Dévissez la vis la plus proche de vous sur la gauche, puis tirez le boîtier du disque dur vers vous. Dévissez les quatre vis qui maintiennent le lecteur en place et remplacez-le par votre SSD.

Choisir le meilleur disque dur externe pour PS4 vous permet d‘étendre rapidement et facilement l‘espace de stockage de votre console. Branchez simplement un disque dur externe sur la PlayStation 4 de Sony et vous pouvez vous donner un espace supplémentaire pour stocker des jeux et d‘autres médias. Vous pouvez également l‘utiliser pour stocker des vidéos et des images que vous capturez tout en jouant sur la console, ce qui peut trop rapidement remplir le stockage intégré de la PS4.

Vous pouvez jouer à des jeux directement à partir du lecteur externe que vous choisissez pour compléter votre PS4. Certains lecteurs externes peuvent rencontrer des problèmes si vous les débranchez alors que la PS4 est allumée ou si vous l‘allumez alors que le lecteur est débranché. Votre PS4 peut oublier les fichiers enregistrés sur le disque externe. Le meilleur plan est de dédier le lecteur à la PS4.

Le débat sur les disques durs PS4 internes et externes est un sujet brûlant depuis un certain temps déjà. À vrai dire, ils ont tous les deux leurs hauts et leurs bas ; aucun n‘est nécessairement meilleur que l‘autre, cela dépend de ce que vous recherchez sur votre disque dur.

Avec des décennies de production de solutions de stockage de premier plan sous la ceinture, WD est une marque à laquelle vous pouvez faire confiance lorsqu‘il s‘agit de disques durs externes. Parmi leur gamme actuelle, le disque dur externe WD My Passport 4 To se distingue comme la meilleure option pour le stockage PS4.

Une fois ce processus terminé, éteignez complètement votre PS4 en allant dans Alimentation > Options d‘alimentation > Éteindre la PS4. Vous ne voulez pas être en mode repos. Attendez que le voyant cesse de clignoter pour vous assurer qu‘il est complètement éteint, puis débranchez le câble d‘alimentation avant de continuer.

Si vous avez une PS4, il vaut la peine de vous procurer l‘un de ces disques durs pour vous assurer de ne jamais manquer d‘espace. Toutes les options de cette liste offrent un moyen fiable d‘augmenter votre stockage sans vous ruiner, et honnêtement, vous ne pouvez pas demander beaucoup plus. L‘utilisation d‘un disque dur externe évite d‘avoir à démonter votre PlayStation et de la remonter comme vous le feriez avec un disque dur interne, mais cela présente également de nombreux avantages.

Les disques durs externes sont disponibles dans différents styles et tailles. Si l‘espace physique est autant un problème que l‘espace de stockage, vous devriez envisager des modèles qui incluent un support et peuvent être stockés verticalement. Certains modèles sont unis et en blocs, tandis que d‘autres sont plus élégants et plus stylisés.

Bien qu‘il offre beaucoup d‘espace et un stockage à long terme, il est de bonne taille et ne prend pas beaucoup de place sur le bureau. Le design noir élégant fonctionne parfaitement avec la plupart des configurations. Ce lecteur fait exactement ce qu‘il promet, et pas beaucoup plus, mais compte tenu du prix et de la taille, vous constaterez que vous êtes assez satisfait de sa fiabilité.

Si vous souhaitez le faire fonctionner sur votre ordinateur, la partition existante doit être supprimée et vous devez créer une toute nouvelle partition que Windows reconnaîtra. Les étapes suivantes sont décrites selon la structure de Windows 10. Cependant, le processus est le même dans Windows 8 et 7. De plus, vous n‘avez pas besoin d‘installer un outil tiers pour quelque raison que ce soit.

A. Tout d‘abord, allumez votre PS4 et branchez le disque dur dans l‘un des ports USB 3. 0 de la PS4. Vous recevrez alors une notification indiquant que votre disque dur externe est prêt à fonctionner ou qu‘il doit être formaté. Dans ce dernier cas, vous pouvez généralement sélectionner la notification et suivre les étapes à l‘écran. Dans certains cas, vous aurez besoin de votre ordinateur pour formater le disque dur.

À ce stade, vous voudrez insérer la clé USB (ou externe) contenant le logiciel système que vous avez téléchargé précédemment, puis sélectionnez OK. Sur l‘écran suivant, sélectionnez Suivant et parcourez toutes les invites. La PS4 formatera ensuite le lecteur et installera le logiciel système.

De plus, la PlayStation 5 a été construite autour d‘un SSD - mais c‘est quelque chose que vous pouvez facilement et facilement faire maintenant : un SSD PS4 réduira les temps de chargement et accélérera le transfert de vos jeux et sauvegardes, et sera idéal pour jouer à des jeux PS4. sur votre PS5. Ils sont plus chers, bien que ces derniers temps aient connu une baisse constante de leurs prix. Et rappelez-vous, même si la situation du SSD interne PS5 est désormais ouverte à tous, un disque dur externe PS4 est toujours un pari très sûr en ce moment pour vous assurer que vous êtes bien préparé et servi avec votre nouvelle PS5 - en fait, certains des disques sur cette liste pourrait finir par être le meilleur disque dur externe PS5 pour vous aussi.

Vous ne savez peut-être pas quelle option est la meilleure. Dans cet article, vous pouvez connaître les avantages et les inconvénients de l‘utilisation du disque dur interne et externe pour PS4 pour obtenir un stockage supplémentaire. De plus, vous pouvez trouver le bon disque dur pour PS4 en fonction de vos besoins ici.

La première version de la PS4 était livrée avec une capacité de disque dur de 500 Go qui était censée être suffisante pour la plupart des utilisateurs réguliers qui stockeraient la plupart des fichiers de jeu. Bien que ce soit le fait à l‘époque, certains peuvent toujours vouloir le mettre à niveau vers un disque dur plus gros afin de télécharger plus de jeux de qualité AAA et de les enregistrer directement sur le disque dur interne. Avec la PS4, cela est facile et ne nécessite que quelques étapes de la part des utilisateurs.

Maintenant que le nouveau disque dur est dans votre PS4, vous devez installer le logiciel qui se trouve sur votre clé USB. Branchez votre clé USB et tous les câbles sur votre PS4. Appuyez sur le bouton d‘alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 7 secondes jusqu‘à ce que vous entendiez un bip pour la deuxième fois. Votre PS4 va maintenant démarrer en mode sans échec.

Au mieux, il y a quelques résultats où l‘exécution en externe est tout aussi rapide ou peut-être un peu plus rapide, mais ceux-ci ont tendance à être des charges plus courtes et nous pensons qu‘il s‘agit d‘une plus grande marge d‘erreur dans ces scénarios. Quoi qu‘il en soit, l‘utilisation d‘un SSD en interne ou en externe est toujours beaucoup plus rapide qu‘un lecteur mécanique dans de nombreux scénarios, mais vous pouvez envisager un SSD interne associé à un disque dur plus grand connecté via USB pour des résultats optimaux.

Cet article doit être vérifié. Il existe un type de disque dur très spécifique nécessaire pour cette machine. De plus, la machine devra être sauvegardée sur le réseau PS (pour les membres PS Plus) ou sur un périphérique de stockage amovible. De plus, la dernière mise à jour du système doit être disponible après l‘installation du nouveau disque dur. Vous trouverez ci-dessous un excellent article pour cette procédure.

Alors, de combien d‘espace de stockage aurez-vous besoin pour Call of Duty: Vanguard ? Eh bien, la taille de votre fichier Vanguard variera entre 54, 6 Go et 64, 1 Go, selon la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez. Pour vous aider à voir exactement de combien d‘espace vous aurez besoin, nous avons toutes les informations détaillées ci-dessous.

Dans tous les cas, l‘ajout de stockage externe sur PS4 est simple. Connectez simplement votre nouveau lecteur au port USB avant, accédez au menu des paramètres de la PS4, accédez à Périphériques, puis Périphériques de stockage USB, puis formatez le lecteur de votre choix. Le formatage prend une minute, mais à partir de là, vous pouvez échanger des jeux individuels vers et depuis ce stockage supplémentaire. Cependant, vos fichiers de sauvegarde resteront sur la console. Il ne s‘agit en aucun cas d‘une sauvegarde complète et vous devrez utiliser des sauvegardes dans le cloud ou une clé USB si vous déplacez votre clé USB vers une autre PS4.

Après plus de trois ans d‘attente, Sony a enfin rendu disponible la prise en charge des disques durs externes sur PS4. La fonctionnalité a été introduite dans une récente mise à jour du micrologiciel qui a également apporté des arrière-plans d‘image personnalisés et des notifications améliorées sur la console.

Les disques durs externes ont toutes sortes d‘utilisations, il est donc essentiel de choisir le bon disque dur externe. Les disques durs externes sont construits à des fins différentes. Certains disques durs externes sont d‘excellents utilitaires de sauvegarde, tandis que d‘autres sont meilleurs pour voyager. Certains disques sont conçus dans un souci de sécurité, tandis que d‘autres sont extrêmement rapides pour des tâches telles que le chargement de jeux et le transfert rapide de fichiers volumineux.

Certains joueurs préfèrent se débarrasser des jeux du stockage une fois terminés, mais d‘autres préfèrent avoir tout à portée de main - ou du moins une large sélection qui rend le choix de ce à quoi jouer ensuite un peu plus attrayant que de s‘en tenir rigoureusement à un seul jeu. Et si vous êtes de cette dernière disposition et avez besoin d‘un espace de stockage supplémentaire, comment choisissez-vous le disque dur à utiliser ? Eh bien, tout dépend de ce dont vous avez besoin et de l‘importance de votre budget. La meilleure façon d‘affiner votre sélection est de décider de la capacité dont vous avez besoin - naturellement, plus c‘est grand, mieux c‘est généralement, et obtenir le plus grand espace pour le prix le plus bas devrait être votre objectif, mais si vous pouvez le calculer à peu près, alors vous commencerez à voir votre sélection potentielle réduite. Cependant, il y a aussi d‘autres facteurs à prendre en compte lors de la prise de décision finale, tels que la portabilité, la fiabilité, la connectivité et la conception.

Pour un disque dur externe complet avec beaucoup de stockage, des vitesses respectables et un design mince, ne cherchez pas plus loin que le disque dur externe WD My Passport 4 To. Il nous a impressionnés à chaque tournant, le tout à un prix très abordable, parfait pour ceux qui souhaitent étendre leur stockage sans dépenser des sommes ridicules.

Cet article explique comment connecter un disque dur externe à votre PlayStation 4, et les paramètres correspondants, tels que comment déplacer des applications vers votre disque dur externe, et comment déconnecter le disque dur externe sur votre PS4, etc. Essayez les instructions suivantes ! .

Nous avons l‘expérience et le savoir-faire pour vous aider à sélectionner le produit parfait pour vous. Nos vétérans de l‘industrie savent de quoi ils parlent et comment couper à travers le jargon pour rendre votre travail de choix de la bonne machine aussi facile que possible. Lire la suite .